Aller au contenu

Consommation mémoire vive


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai constaté il y a pas très longtemps que ma conso de ram avait augmenté considérablement quand je jouais à Portal 2.

En effet avant j'étais au environ de 40/50% et depuis maintenant une semaine je suis passé à 75/80% avec des pics à 100% par moment (sur 4 giga)

J'ai donc viré le jeu pour le remettre ensuite : pareil , j'ai formaté le pc et installé juste win+pilotes+mise à jour+steam+Portal2 : pareil

je n'ai pas tout de suite cette conso , au fur et à mesure que je joue ça monte , jusqu'au moment ou du coup le jeux lag.

Une mise à jour windows qui déraille ? Une mise à jour du jeu ?

J'ai remarqué que des fois ça fait pareil quand je regarde une vidéo YT ---> flash en cause ? (pendant une session jeux ça m'étonne)

Là je sais plus comment prendre le problème.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 2Go sur PL2 , j'avais encore jamais vu et ça faisait pas ça avant , pour info c'est la configue la plus basse qui consomme le plus ( le Laptop ) , là j'ai testé sur une configue similaire C2D + 4Giga de ram (mais desktop ) et je suis à 636440K et Portal tourne depuis plus d'une heure.

J'ai bien une piste mais je n'y crois pas trop : ma batterie est HS , mais je suis toujours branché au secteur et tout les paramètres sont réglé sur performance.

Je n'y comprends plus rien.........et ça m'énerve un peut de pas savoir d'ou ça viens :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...