Aller au contenu

Ampli type home cinéma dlna


Messages recommandés

Bonjour

Je cherche un ampli home cinéma avec une entrée optique et qui gère le DLNA. j'ai un NAS Synology 213j.

Je voulais voir quel modèle vous me conseillé.

La partie soft est importante aussi, je voudrais piloter l'ampli via les apps android ou ios.

actuellement j'ai vue le Denon arv 1713 est ce qu'il y a mieux, j'ai aussi entendu parlé de Yamaha? Yamaha RX-V475 mais je ne le trouve pas.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Yamaha très bon! Par contre tu as quoi comme enceinte car faudrait faire une écoute avant pour comparer et voir la sonorité que tu préfères Denom et Yamaha c'est pas vraiment pareil

Édit=>n'hésite pas à regarder dans les fins de séries!en ce moment chez cdiscount ils ont le 671 à 400¤ la série 6xx à toujours eu bonne presse. J'en est un de la génération encore avant le 667, j'en suis très content et ça en a dans le ventre mais après tout dépend de ce que tu as comme enceinte à driver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va faire un tour sur ubaldi ils cassent les prix sur les "vieux" modèle il y le Denon que tu souhaites à 429€, le yam 673 donc de l'année dernière à 468€.

Moi à ta place je foncerais sur le yamaha 671 chez cdiscount. Mais bon conseiller un ampli ce n’est pas facile on a pas le même matos ni les mêmes oreilles/gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...