Aller au contenu

[RÉSOLU] Quelle carte graphique choisir ?


jonathan02

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J’ai actuellement cette carte graphique : « Radeon HD 6870 », mais comme elle est plus assez puissante pour faire tourner les derniers jeux (Arma 3, Crysis 3…) j’ai besoin d’en changez. C’est la première fois que je change la carte graphique est du coup je ne sais pas du tout laquelle choisir parmi toutes les cartes qui sont disponibles. J’ai trouvé c’est trois cartes graphiques qui ont l’air d’être pas mal : « Radeon HD 7870 », « Radeon HD 7950 » et « Nvidia GTX 660 Ti ».

Lequel vous me conseillez ?

Savez-vous après combien de temps on peut revendre une carte ? (pour la revendre au meilleur prix et acheter une nouvelle moins cher)

Connaissez-vous des sites où on peut les acheter le moins chers ? (comme amazon.de)

[MàJ] : Voici ma config en détail : http://www.ma-config...0-1_resume.html

Mon bloc d'alimentation : 460W ( LGpower)

[MàJ2] : sujet résolu

Merci d’avance pour vos réponses,

Bonne journée/soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour mieux te conseiller, il nous faudrait le reste de ta configuration ;)/>

Mais dans l'absolu, j'irai vers une 7950, avec le bundle que propose AMD elle est très intéressante ! :yes:/>

Et les cartes graphiques, leur prix baisse vite une fois la génération suivante sortie. Le meilleur moment pour la vendre c'est quand c'est le meilleur moment d'acheter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour mieux te conseiller, il nous faudrait le reste de ta configuration ;)/>

Mais dans l'absolu, j'irai vers une 7950, avec le bundle que propose AMD elle est très intéressante ! :yes:/>

Et les cartes graphiques, leur prix baisse vite une fois la génération suivante sortie. Le meilleur moment pour la vendre c'est quand c'est le meilleur moment d'acheter :D

Désolé, j'ai mis à jour le poste avec ma config en détail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ton alim, 230V c'est notre cher courant alternatif, il nous faudra le nombre de watts de ton alim (je pense pas que ce soit 230W :D)

Mais à priori si t'as une alim genre 450-500W, une 7950 ira très bien ( à moins que tu joues en 1280*1024 et dans ce cas un 7870 suffirait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah j'avais pas vraiment fait gaffe à la marque... Euh ouais faut changer d'alimentation, peut être que ça passera, mais lc-power à une mauvaise réputation.

Il y a de grandes chances que poussée à bout elle lâche... Et emporte le pc avec...

Donc ouais un changement serait bien, et si tu veux pas trop dépenser prends une alim LDLC, ce sont des seasonic (excellent marque) rebadgée.

Celle-ci serait bien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00105015.html

Et 7950 c'est AMD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...