Aller au contenu

Les réseaux informatiques


Arghotien

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens écrire ce petit sujet pour émettre une suggestion.

Je vois à travers les messages du forum qu'il y a énormément de professionnelles et d'étudiants du monde informatique.

Pourquoi ne pas proposer des tutoriels systèmes et réseaux ?

Je pense que ça peut être vraiment intéressant de créer un zone tutorielle toute niveaux, par exemple configuration d'une borne wifi, configuration routeur, switch, vmware, freenas, windows server avec les gpo AD DNS DHCP, le monde unix, les principales commandes ... pas mal de domaine !

Avec le nombre d'étudiant et de professionnelle chacun pourrait amener sa pierre..

Bref, je ne fais qu'émettre une suggestion, mais il est vrai que je serrais le premier intéressé.

A bientot INpactiens ;)

Arghotien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis comme vous tous, quand je sais pas je cherche de partout sur le net mais ce qu'il serrait vraiment bien c'est de pouvoir centraliser tout cela sur un forum actif, visité par de nombreux pro qui maitrisent la pratique et d'étudiant qui ont souvent de la théorie, et de mélanger tout cela pour faire des tuto solides.

L'avantage d'un forum c'est aussi de pouvoir demander de l'aide sur une étape que l'on n'arrive pas à passer, chose que l'on ne peut pas faire sur le tuto xxx de monsieur xxx sur le blog xxx ...

Peut être lancer un sondage, histoire de prendre la température x)

C'est à vous de voir :)

et un tuto MDT avec boot pxe!!

L'an dernier j'ai fait un serveur PXE avec WDS mais quelque chose de basique.. je connais pas MDT mais si ça peut t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...