Aller au contenu

[vds](update) ASUS GTX680 330¤


FelX

Messages recommandés

Bonjour

Voila comme je n'arrive pas a vendre la 570, et que je bazarde le pc fixe (je vais passer entout portable) je met en vente une ASUS GTX680 2GD5 (! pas la direct CU !)

il s'agit de celle ci

http://www.prixdunet...gd5-705065.html

Prix : 330€

Sur Paris en main propre.

Très bon état jamais oveclockée.

Acheté fin mars 2012

Un seul petit bémol pour le moment. la facture est partie chez ma mère dans le nord. et je ne pourrais la récupérer que d'ici deux semaines au mieux. Donc je propose de faire une lettre de cession a l'acheteur. et de lui envoyer a facture par courrier dès que je la récupère.

Hésitez pas a faire vos commentaires sur le prix etc. Mais je la braderais pas non plus hein ;p

[original]

Comme le titre le laisse supposer, je met en vente une carte graphique ASUS GTX570 DirectCUII.

La carte a été utilisé moins d'un an, je m'en sépare car j'ai une carte plus récente a disposition.

Mise a prix 180€

Remise sur paris et en main propre .

N'hésitez pas a poser des question. Des photos suivrons si j'ai le temps ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fermé a la négociation hein ^^'

Si je puis me permettre, c'est un peu cher aux vues de l'argus de la carte.

J'ai proposé un prix que je trouve raisonnable par rapport aux annonces que j'ai vu .

en recherchant un peu argus des carte graphique, j'ai trouvé dans les 189€ pour une carte générique et 260€ pour ma carte. donc je pense pas être déraisonnable. Aurais tu un site avec des prix pour cette carte en occasion ?

Sachant que j'ai jamais joué a l'overclocking et cie avec cette carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour :)

bonjour, un envoi est possible ? par contre on trouve des GTX660 neuves pour 180€ fdp in ,je pense que le prix est à revoir :dd:

Malheureusement ce ne sera pas possible pour l'envoi. c'est pour quoi je parlait d'une remise en main propre.

Concernant le prix, c’était une mise a prix. je peux descendre a 150€ je pense voir la négociation est toujours possible ^^".

Sinon j'ai une 8800GTS que je peux donner avec si vous voulez. Celle la je comprend pas, j'arrive pas a la vendre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le comble c'est que derrière j'ai essayé d'en acheter une seconde au même prix, et personne n'a voulu me la vendre (on me demandait 150 mini).

Bref, j'ai laissé tombé et je la garde.

edit : en fait mon but etait de passer à la GTX 670 Twin Frozr 4 de chez MSi, mais elle est à 390€...

Sachant que la 570 je l'ai payé 220€...

Y'a un trop gros écart de prix entre les 5xx et les 6xx.

Meme en revendant la mienne 100€, ça me fait ma nouvelle cg à 300€, encore 100€ plus cher que ma précédent cg...

Trop cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bonjour à tous,

Ta 680 m’intéresse .... mais (y'a toujours un mais... :chinois: ) j'ai une EVGA GTX 570 à vendre.

Vu que certaines personnes ici étaient intéressées par une 570, je me dis que si tout le monde s'y retrouve ça serait pas mal !

Je vais faire un post pour ma vente, histoire de pas pourrir le tien :francais:

Sinon je suis sur Paris donc aucun problème pour la remise en mains propre !

Et sinon, petite réduc possible ? (qui ne demande rien n'a rien ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...