Aller au contenu

Logiciel d'administration de rézo


Messages recommandés

Bonjour a tous..

Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel qui regroupe des fonction d'administration de mon réseau de maniere synthétique et plus simple que les options windows et la page de mon routeur....

Ca existe???

J'aimerais bien pouvoir limiter la possibilité de tel ou tel PC a se connecter sur le WEb,

pouvoir savoir qui se connecte a quel site etc etc...

Merci de m'éclairer bonne journée!! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut Vmad, tu peux bloquer l'accès à internet à certain pc, en configurant ton router en conséquence... par contre je ne connais pas du tout ton router SX200, normalement tu peux te connecter à ton router par l'interface web (internet explorer) en écrivant comme adresse web, l'adresse ip de ton router, tu dois avoir une page config ou quelque chose comme sa pour pouvoir bloquer l'accès internet... :roll::mdr:

Bonne chasse :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ben je sais acceder a la page configuration de mon modem, mais apres les differents parametres ne sont pas tres tres clairs...

Et ce que g du mal a comprendre, c'est que par defaut les ports sont sensés etres bloqués, et pourtant, sans en avoir ouvert aucun, kazaa et bittorent fonctionnent sur les pc du réseau... comment ce se fait??

Ce dont j'aurais besoin, c'est d'un logiciel qui puissent me permetre de surveiller mon réseau local, les differents acces des differents post... etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... Tu peux toujours installer un petit serveur (type P133 voir moins) sur lequel t'installe linux (genre coyote linux, qu'est pas trop mal et surtout très simple), et là tu peux tout bien configurer, gérer et pleins d'autres choses.

Sinon, faut que t'apprenne à configurer ton router. Je pense pas qu'il y ai 36 solutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...