Aller au contenu

[RÉSOLU] licence windows 7


metro557

Messages recommandés

Salut à tous,

je viens vous voir car j'ai du réinstallé mon win7 family premium sur mon poste.

C'est une version pack famille (3 postes) mise à niveau.

J'ai installé cette version en mettant à niveau le vista du pc de ma femme, et le xp sur celui des enfants.

Quand j'ai eu ma nouvelle config , il y a 1 an, je n'ai pas voulu mettre un xp sur le ssd , j'ai donc installé win7 directement et l'actication était passé sans soucis.

Aujourd'hui, j'ai tenté de réactiver windows mais il me dit que la clé est valide que pour une mise à niveau (logique).

J'ai donc tenté en téléphonant au centre microsoft, mais le système automatique me dit, après que j'ai tapé mon identifiant d'installation (les 9 groupes de 6 chiffres), quand il veut créer le code de confirmation qu'il y a eu un problème.

Il n'y a donc plus moyen d'avoir un technicien microsoft pour lui exposer le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tu installes windows à travers vista, xp ou autre, bref instalation sous OS lancé, cette licence peut être activé avec le téléphone si tu as changé de composants.

À mon avis, tu as enclenché cette procédure en faisant une installation neuve, ce qui n'a pas marché.

Tant que ce n'est pas une licence type OEM tu peux l'utiliser autant de fois que tu veux, mais une seule machine à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Windows 7 et 8 on peut passer par une clé de registre à modifier, cela évite de réinstaller un ancien OS auparavant...

Par contre légalement on doit bien avoir cet ancien OS pour que la licence mise à jour reste valide, ce n'est pas fait pour installer un nouveau PC qui n'avait aucune licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...