Aller au contenu

3ème fois que W8 a ce problème...


jon1138

Messages recommandés

Voilà, pour la 3ème fois depuis mon passage à W8, voilà que les tuiles ne mettent plus tout le temps à jour (genre celle de Bing est bloquée à hier, Actualité affiche les infos d'il y a 2 jours, les tuiles des contacts n'affichent plus les statuts FB ou Twitter...). Mais en plus de ça, certaines applis fonctionnent très mal : impossible de se connecter au compte Xbox Live pour l'appli Jeux ainsi que les jeux eux-même (Pinball FX2...), Courrier a du mal à synchroniser, plus de synchronisation de la partie "Quoi de neuf ?" des contacts, Windows Update qui ne fonctionne pas (quand je recherche les updates, la recherche se met en boucle...)

C'est dû à quoi tout ça ? Depuis quelques jours, il arrive parfois que j'obtienne un message genre "DDE Server...." quand j'éteins le PC...c'est peut-être lié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes dans le journal de windows si tu peux récupérer le message d'erreur en entier.

Sinon la prochaine fois notes le, si c'est trop rapide prends une photo pour pouvoir le noter ensuite.

Parce que là ça risque d'être court comme info. Sauf si ça dit quelque chose à quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...