Aller au contenu

[RÉSOLU] [EST] PC en pièce


Rodney McKay

Messages recommandés

Bonjour,

Pourriez-vous m'aider à estimer divers composant :

- Carte ghraphique Sapphire HD 6750, avec les drivers mais sans la boite. Acheté l'été dernier. Je pense avoir la facture.

- Carte son x-Fi Titanium sans drivers et sans boite et sans facture.

- Disque Dur SpinPoint f1 500 Go

- Divers barrette de Ram de 1 et 2 Go Kingston

- Clavier souris Logitech entrée de gamme

- Carte Mere Asus M2N68

- Processeur Athlon 64x2 3000+

- Alimentation Corsaire GS600

En fait ce PC génère sois un écran bleu quand j'installe Windows xp, une erreur de lecture du DVD quand j'installe Windows sois et une erreur de lecture DVD et un Kernel panic quand j'installe Ubuntu et j'ai pas envi de me prendre la tête.

Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche surtout à vendre la CG et l'Alim qui sont fonctionnelle. Le reste si il a prenneur pour 0€ je donne.

Le truc c'est qu’apparemment il y a un problème matériel sur ton PC. Donc il y a au moins un des composant que tu vends qui est défectueux.

J'ai testé avec une autre CG et une autre carte son, et toujours pareil.

Surement la RAM qui déconne ou autre, là je te reprends ton tas de ferraille gratos rien que pour faire joujou ou recycler les métaux qui s'y trouvent :transpi: ( je plaisante pour la vente d'or, trop la flemme )

:mdr:

Si j'ai le temps je test.

Personne pour mettre un prix sur la Sapphire et sur l'Alim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

perso je dirais environ :

- HD 6750 : 40€

- DD 500Go : 30€

- Alim : 40€ (je n'ai pas vu les retours dont parle RinDman mais faut voir, peut-être moins donc)

- barrette kingston : compter environ 7 à 9€ le Go de DDR1/2 je pense (présence de dissipateurs ou pas, etc) (les kits corrects en DDR2 2*2 on tendance à partir à 35-40€)

- CM + proco + rad : environ 25€

- clavier-souris : ~10€

- X-fi titanium : ?

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...