Aller au contenu

[RÉSOLU] Pas de son casque micro


Vicsslar

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai pas de son "ou si un son aigu a chaque fois que je touche a quelque chose sur le bureau" avec mon casque micro, j'ai fais le test de voix, pareil ne fonctionne pas.

J'ai essayé en façade et derrière prise rose de la tour, le casque est neuf "Sound Blaster", je l'ai branché a la place de l’emplacement des enceintes prise verte il y a du son, mais toujours avec le son aigu.

Branchement prise rose et USB pour le casque.

J'ai installé les derniers pilotes a l'aide de touslesdriver.com.

Quelques captures d'écran si ça peu vous aidez.

http://hpics.li/a48f14b

http://hpics.li/d386b1a

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je comprends bien, c'est un casque usb, donc tu ne devrais pas avoir de cable jack à brancher...

Donc normalement connecte le qu'en usb.

Sinon dans les images que tu montres, le casque ne semble pas être utilisé par défaut pour la lecture du son. Donc dans l'onglet lecture (première image), bouton droit sur le casque et "Définir en tant que périphérique par défaut" ;)

Dis nous si ca fonctionne comme ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien déjà merci de prendre le temps pour répondre.

Si tu veux sur le casque j'ai une prise jack a brancher quand même !

Alors la tu m'as tué vraiment :dd: , effectivement j'ai mis par défaut le casque et j'ai enlevé le jack et par miracle, heu non, par ce que tu m'as dit sa fonctionne !

A quoi il sert ce jack alors ? pour branchement en AC'97 au lieu du HD ? non !

Déjà un gros merci car je commençai a m énerver mais grave.

Merci pour tout :mike:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:best::vante:

Alors d'après ce que j'ai lu sur internet les câbles jacks c'est uniquement dans le cas où tu ne pourrais pas connecter en usb.

Je ne sais pas si la qualité est moins bonne en jack, mais t'aura pas les lumières qu'il semble y avoir dessus.

Sinon, essaye de voir ce qu'il se passe si tu débranche le casque, il se peut que windows utilise ta carte son normale automatiquement et si tu remet le casque qu'il revienne dessus (pas sûr non plus).

Sinon oui il faudra switcher entre les deux dans le panneau de config :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue tu es bon :chinois: !!!!

En fait oui je débranche le casque et puis c'est déjà très bien :D

Avec le casque que j'ai si je débranche l'usb il ne fonctionne plus, le logiciel Sound blaster rage ne démarre plus donc obligé l'usb, bizarre pour le jack, pas grave hein...

Un grand merci a toi, du coup je vais réster fidèle a Pcinpact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que cela t’intéresseras.

J’utilise une petite application gratuite, très légère et très pratique qui s’appelle "SoundSwitch".

Cela permet de passer du casque aux haut-parleurs et inversement en un seul clic ou à l’aide de deux touches combinées du clavier sans passer par le fastidieux paramétrage du gestionnaire de son.

Tu trouveras un tuto et tout ce qu’il faut ici

Et sois la bienvenue sur le forum. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...