Aller au contenu

Bibliothèque en ligne


luinil

Messages recommandés

Salut,

Ceux qui lisent le topic Achats savent que ces derniers temps je lis beaucoup.

J'utilise un service qui me permet de construire une "bibliothèque" en ligne : J'enregistre tous les livres que j'achète ou reçoit dedans, dit dans quel état ils sont (veux acheter, en train de lire, lut, stocké...) et peut donner une note et les commenter. Les ajouts et éditions de livres sont partagées sur les réseaux sociaux.

Le but est de partager ses lectures (pas forcément les livres eux mêmes par contre ^^')

Voici ma page sur le service :

http://booklog.jp/users/luinil

Mon "problème" c'est que ce service est japonais, ce qui pose pas de pb au niveau de mes contacts japonais, mais pour l'autre moitié qui ne parle japonais, ils ne peuvent pas comprendre ce que je met dessus.

Connaîtriez vous des services semblables plus internationaux ?

L'une des conditions est par contre de pouvoir mettre aussi les livres japonais..

En dehors de la question posée, la discussion peut s'ouvrir sur les services en général :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Réponse tardive, mais merci pour ton lien.

Malheureusement ça gère pas bien les livres japonais :/

J'ai regardé les autres sites (shelfari, goodread, library things) mais y'en a pas un seul qui gère correctement et les livres japonais et les eBooks kindle, le mieux reste donc mon site japonais pour le moment...

Je vais donc rester avec celui là et espérer qu'un jour ils s'internationalisent ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...