Aller au contenu

problème utilisation MEGA


Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème en utilisant MEGA...

j'ai créé un compte sans problème mais voilà

  1. impossible de télécharger un seul fichier (que j'ai uploadé moi ou non... depuis le gestionnaire de fichier ou via un lien).
  2. dès que je veux envoyé un gros fichier sur le serveur, sois il recommence à 0 au bout d'un moment, sois il bloque au milieu :/ ennuyeux..

Quelqu'un aurait-il une solution à mes pb? :/

PS : j'utilise chrome sous win 7

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé d'uploader de fichier, je ne peux donc pas te répondre sur ce point.

Par contre j'aimerai savoir s'il y a un moyen de télécharger des fichiers en utilisant Firefox, car je n'ai pas Chrome et je refuse de l'installer (je suis compact (fermé borné), ne me demandez donc pas pourquoi). Je ne comprend pas pourquoi Mega veut forcer l'utilisateur à utiliser un navigateur plutôt qu'un autre, tant que ce sera le cas ce sera sans moi :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai une popup qui me conseille d'utiliser Chrome, et quand je clique sur "ignorer" et que je coche "ne plus me rappeler", bah il ne se passe rien. Et si j'essaye de télécharger à nouveau, la même popup apparaît :pleure:

Bah maintenant que tu le dis, j'ai ça. Ca doit être pour les gros fichiers, parce que j'avais tester avec une petite image et c'était niquel...

Font chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon pour mon problème avec chrome, personne a une idée? :D

en fait pour télécharger, le fichier que je veux s'affiche dans la lsite des transferts mais reste en "pending..."

et quand je veux le télécharger depuis un lien, j'ai jsute le droit à une barre d'avancement gris clair avec écrit 0% à côté et en dessous une petite barre gris foncé avec une petite horloge à côté... :S

au début je me disais que ça devait être lié à la surcharge des serveurs... mais là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...