Aller au contenu

Cherche rédacteur pour blog high tech


Micka147

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'espère que je poste ce sujet dans la bonne section, je sais qu'il existe une catégorie pour poster une offre d'emploi mais je pense que cela ne correspond pas tout à fait à mes besoins.

Je suis à la recherche d'un rédacteur (ou rédactrice) pour créer des articles sur la thématique d'un blog High Tech (tablettes, ultrabook, smartphones).

- Profil Geek(ette) de préférence, passionné par le sujet (très important) et capable de donner son avis

- étudiant(e) ou pas, peut-importe, du moment que vous avez du temps libre pour rédiger environ 3 articles par jour (350 mots minimum)

- Français correct sans fautes

- Bonne connaissance de l'anglais (les principales sources d'infos proviennent des sites anglophones)

- Un style d'écriture "personnel" ne me dérange pas

Si l'aventure vous interese, n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec une petite présentation.

Vous êtes libre sur les horaires, une présence sur Skype est requise pour garder le contact de temps en temps clinoeil.gif

Travail rémunéré mais budget serré, à voir comme un complément de revenu à la fin du mois.

Pas de prise de tête, travail cool et sans pression, idéal pour un étudiant. :dd:

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...