Aller au contenu

Windows 7 , peut t'on le mettre sur un cd / clé usb


AriaDaarK

Messages recommandés

Bonsoir,

Ton ordinateur portable dispose d'une licence dite O.E.M qui est liée à la machine (en réalité certains composants). Ce n'est pas une licence qui te permet de passer avec d'un ordinateur à l'autre comme une licence complète. D'ailleurs elle coute environ 3 fois moins cher pour cette raison.

Donc tu ne peux pas du tout l'utiliser sur le PC que tu compte te faire.

edit : grilled :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour exploiter les rames ???

si tu parle de la RAM, mémoire vive, il faut un O.S. 64 bits pour utiliser toutes la ram = 4 Go ou +

Donc, il te faut windows 7 ou windows 8 64 bits si tu as 4Go ou +*

etudiant microsoft : http://www.microsoft.com/france/etudiants/telecharger/boutique/default.aspx

Je ne sais pas si tu as droit à çà j'ai pas lu ; http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/buy?ocid=GA8_O_WOL_Hero_ShopHP_FPP_Null

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris toute ta phrase ^^' , (Windows 8 a 60 euros depuis un windows 8 pas encore activé)

En fait quand on installe Windows 8 sans clé de produit, dans les propriétés système, et "activation" on peut soit entrer une clé valide, ou acheter une clé.

Par contre, j'ai remarqué que quand on clique sur "Acheter une nouvelle clé" selon les périodes ça ne propose rien en disant que dans cette région ce n'est pas disponible, ou alors d'autres moments on a un kit Genuine Windows 8 Pro à 60 euros.

Grâce à ça, j'ai pu acheter plusieurs clés à un prix vraiment intéressant, et surtout tout est fait depuis Windows sans aucune modification ni rien.

Edit : ajout, j'ai vérifié à l'instant en machine virtuelle : avec "Windows 8" pas de version proposée à l'achat.

Par contre, avec Windows 8 Pro installé, il y a toujours la clé de téléchargement à 60 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, car le windows est configuré pour le pc installé, ça ne démarrera pas correctement au meilleur des cas et ça a peu de chance de fonctionner convenablement. De toute façon il reconnaitra une nouvelle machine et IL FAUDRA réactiver Windows, mais comme c'est une licence OEM, c'est mort d'avance.

Tu ne comprends pas le sens d'une clé produit = une machine seulement à la fois ? Vu que tu as pc livré avec une licence OEM ( comprendre par magasin/ préinstallé ), elle est liée à jamais sur cette machine.

Sinon tu peux obtenir gratuitement un ISO de windows 7 officiel chez microsoft !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Tu sais, en tapant certains sigle sur google, tu trouveras très vite la réponse :fumer: C'est une "image" du DVD/CD/Support amovible, une copie sous forme d'un dossier spécial.

Faut arrêter d'être naïf qu'on peut obtenir de tels choses gratuitement ou d' abuser de notre patience, on te répète depuis le début qu'il faudra acheter une licence pour une nouvelle machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...