Aller au contenu

Enregistrement de configurations d'écrans différentes Nvidia


Nyco213

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un PC sous windows 7 64 bits (avec une carte graphique Nvidia GTX 560), qui se situe juste a coté de mon téléviseur de salon, j'utilise habituellement mon PC avec 2 moniteurs en dual screeen qui sortent via les ports DVI.

J'aimerais utiliser le port HDMI de ma carte mère pour le relier a mon téléviseur, néanmoins je n'utilise cette configuration que très ponctuellement (visionnage de films, séries, etc...).

J'ai recherché sur le forum de votre communauté une personne se posant la même question que moi, mais je n'ai rien trouvé, voici donc ma question :

Ma carte graphique ne pouvant afficher une image que sur 2 écrans à la fois, existe-t-il un moyen de laisser tous les moniteurs branchés sur la carte graphique et de sauvegarder plusieurs configurations de moniteurs, afin de faciliter le switch en fonction des besoin de l'utilisateur ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux laisser les 2 moniteurs et le téléviseur branchés en permanence, et modifier au besoin la configuration des écrans dans le panneau de contrôle quand tu en as besoin.

Personnellement c'est ce que je fais (j'ai 2 moniteurs et 1 TV également, je peux utiliser les 3 simultanément vu que j'ai 2 cartes graphiques, mais il faudait désactiver le SLI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette réponse ultra rapide ! Je n'ai pas de 2e CG donc j'ai le SLI dans l'os, mais ce n'est pas grave, je ne pense pas utiliser les 3 moniteurs en même temps, j'esserai de configurer tout le matos ce soir, je vous tiens au courant ! Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...