Aller au contenu

Conseil configuration jeu + multitâches


anfalsh

Messages recommandés

Bonjour à toute et à tous,

J'aurais aimer avoir quelques avis concernant une config fixe car je ne suit plus trop l'actualité depuis quelques temps.

L'utilisation principale de cette futur config est principalement le jeu + multitache ( vidéo + internet + jeu en meme temps sans freeze 10s lors de l'alt tab) dans un budjet sérré de 500€ ( sans écran ni clavier souris)

j'ai choisi ceci

Produits Quantité Prix TTC Dispo. BskFavorite.gifBskFavorite.gifBskFavorite.gifBskFavorite.gifBskFavorite.gifBskFavorite.gifBskFavorite.gifBskProdRem.gif Asus Radeon HD 7750 V2 - 1 Go

total 515 € ttc

Des conseils ?

Merci d'avance de la part de ma copine !

(et bonne année aux INpactiens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La config est intéressante :chinois:

Cependant :

- Alim OCZ à oublier. Préférer Antec / Seasonic / LDLC dans cette gamme de budget.

- Pour 20€ de moins on peut mettre une HD7770 chez d'autres revendeurs, ce qui comblera largement la différence de prix de l'alim.

- Rajouter un ventirad alternatif permettrait de rendre le PC plus silencieux, mais ça serait hors budget :craint:

- Prendre un Asgard Pro si possible, dans d'autres boutiques on arrive presque à le toucher au même prix que l'Asgard chez materiel.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponces,

- Concernant l'alim c'est noté. je vais opter pour une Corsair, qui de mémoire est une excellente marque. (+20€)

- Pour la CG, vais voir sur ldlc et check quelques benchs, le budget et de 120€ environ, si vous connaissez d'autres shop serieux je suis prenneur.

- Changer le ventilo sera fait quand le budget le permettera

- Asgard Pro est chouette et pas chere, mais apparement épuisé suis mat.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ldlc,

Désignation Disponibilité PRIX U. TTC Quantité total ttc CO0001073118_1.jpgXigmatek Asgard Pro

Boîtier PC - bt-supprimer.gifCO0001131224_1.jpgASUS M5A97 LE R2.0

Carte mère - bt-supprimer.gifCO0000953921_1_0001038932.jpgAMD FX 6200 (3.8 GHz)

Processeur - bt-supprimer.gifCO0001169173_1.jpgASUS HD7770-1GD5 1GB

Carte graphique - bt-supprimer.gifCO0001149614_1.jpgLDLC BG-400 Quality Select 80PLUS Bronze

Alimentation PC - bt-supprimer.gifCO0000816122_1.jpgWestern Digital Caviar Blue 500 Go SATA 6Gb/s

Disque dur interne - bt-supprimer.gifCO0001026103_1_0001026106_0001026116.jpgCrucial Ballistix Sport 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9

Mémoire PC - bt-supprimer.gif Jeu Farcry 3 avec AMD 1 offert

TOTAL 511€ mais ram et boitier pas en sctock (RAM super cher sur ldlc!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est OK. Mais bon, même en Colissimo, la mienne revient à 44€ (+ 6€ de port toute seule). Soit moins chère que la tienne sans frais de port.

Tu y ajoutes le boîtier moins cher de 3€ et je pense que tu as optimisé sur 2 sites. Ce qui est pas mal.

NB : les délais mat.net sont en général + courts qu'annoncés (expérience à l'appui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'étais en train de regarder, je pense choisir ta solution en prenant une partie du matériel sur ldlc et commander la ram sur mat.net

Je vais aussi essayer de trouver le boitier qui est fort sympatique.

Je vous tiens au courant du choix définitif voir si ca tient la route merci à tous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...