Aller au contenu

[Résolu] Achat carte graphique en remplacement GE Force 310


Patrick.

Messages recommandés

Bonjour,

je possède deux mini PC ACER, un X3810 équipé d'un carte graphique GE Force 310 512MB DDR2 D/HDMI et un X3300 sans carte graphique.

L'ACER X3300 (1 seule sortie vidéo) ne permet pas d'utiliser deux écrans comme le modèle X3810. Ces ordinateurs ne servent que pour de la bureautique, photos ou films.

Pour des besoins bureautiques, j'aimerais équipé le X3300 d'une carte graphique identique au modèle X3810 afin de pouvoir utiliser un deuxième écran.

Je ne pense pas que l'on puisse trouver sur le marché actuel des cartes GE Force 310 512MB aussi je suis à la recherche d'un produit identique.

Cette carte graphique doit être en low profile avec une consommation faible et de préférence silencieuse.

Je vous remercie de me conseiller sur les choix possibles.

Bonne journée

Patrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas la même GE Force 310 et la HD5450 ne va pas non plus question encombrement. Ce sont des cartes low profile et je ne possède qu'un slot de dispo donc en hauteur avec le dissipateur, cela ne passe pas

Autrement, c'est amplement suffisant pour mon utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le refroidissement je dirais que ça dépend du boîtier. Sachant que la cg ne sera pas sollicitée des masses.

Après une cg avec un petit ventilo, ça fait du bruit là c'est garantit.

Ta cg actuelle est-elle refroidie passivement ? Y a-t-il un ventilo dans l'axe qui amène assez d'air frais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...