Aller au contenu

Windows 8 - Live Tile à partir de flux rss


succubbae

Messages recommandés

Bonjour !

Après une petite recherche je n'ai pas trouvé ni mon bonheur ni, et c'est bien là le pire, la réponse à ma question qui se trouve être la suivante :

Quelqu'un sait-il comment je pourrait avoir une Live Tile (petite case qui s'auto-refresh sur l'interface modernUI) m'affichant un flux RSS, et plus particulièrement celui de PC INpact ? J'ai bien trouvé des app rss qui me permettent, en entrant dans l'appli, de lire le flux, mais je voudrais quelque chose de plus "immédiat", donc sur la page d'accueil.

J'ai lu des choses concernant la nécessité pour le créateur du flux de posséder un service de cloud de son coté, ou un truc vaguement du genre mais comme, essentiellement j'y pige rien bah j'ai rien pigé ! (mais je suis toujours prêt à apprendre !)

Le résultat c'est que j'ai pas de flux rss sur modernUI et que je suis triste et que je pleure. (et ca fait pas classe les larmes dans la barbe)

Je parle ici essentiellement du rss de PC INpact mais j'en ai quelques uns que j'aimerais pouvoir afficher en Live Tile.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...