Aller au contenu

Config Jeu dans les 800¤


Tamos

Messages recommandés

Salut !

J'aimerais acheter un pc fixe pour jouer.

J'ai fait cette config sur mesure sur LDLC :

http://www.ldlc.com/...ceadab9493.html

:arrow: Pas besoin de périf

:arrow: Os j'ai déjà Win 7.

:arrow: Je ne compte pas faire de tuning ou d'O/C!

J'ai besoin de vous pour m'aider à l'optimiser et j'aimerais baisser un peux le prix, une idée ? :dd:

Je pense surtout jouer à Diablo 3, CS:GO et d'autres jeux récents. (Un peu trop puissant juste pour ces deux, mais je compterais pas le changer tout de suite !

J'ai choisis cette carte mère pour l'evolution future (Compatible SLI) et pour son wifi intégré.

Si c'est possible, une clef wifi ne serait pas gênante sur une autre carte mère moins chère...

Ce boitier je l'ai choisis pour l'alim intégrée, mais je pense qu'il est possible d'avoir quelque chose de mieux pour moins cher.

Je dois prendre un ventilateur pour le processeur ou celui d'origine suffit ?

Si possible, rester sur LDLC, et le forfait montage 5 pieces, je leur demanderais Boitier + Alim + Carte mère + Processeur + Ventilateur proco.

La Ram, la Carte graph et le disques je m'en chargerais ! Donc ces composants je peux les prendre ailleurs si moins cher.

J'ai choisis la CM et la CG en ASUS car je sais que c'est plutot fiable et bien garanti, mais peut être que d'autres marques iront tout à fait !

Merci d'avance pour votre aide !! :) :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... Pour un poil plus de 800€, tu as largement mieux. En pistes d'économies :

- Passage à 8Go PC12800 (-3-4€)

- Passage à une H77M (-7€)

- Passage à une HD7950 classique (-20€, mais plus bruyante et un peu moins performante)

Pour le SLI : tu pourras faire un CrossfireX si tu le souhaites, bien que ça ne sera certainement pas une bonne idée (et il faudrait partir sur une 650W pour être large, soit un surcoût encore).

Tu peux rester avec le ventirad d'origine (-25€) pour gagner de l'argent, mais ça sera plus bruyant... À la limite, passe sur une H77M et 2x4Go PC12800 (Kingston HyperX), et prends toi une clé WiFi, mais je conseille pas d'économiser de trop sur le ventirad et la carte graphique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi ton panier ! Juste que j'ai un peu plus confiance en Nvidia... me demande pas pourquoi ! ^^

Pour le SLI, ce sera pour dans 1 ou 2 ans, donc je changerais l'alim a ce moment là avec.

Petit compromis du coup sur la CM, j'en veut une compatible SLI du coup j'ai remis une Asus. et j'ai mis une GT660. Elle est sans l'O/C celle là je crois ?

http://www.ldlc.com/b-d563020991480669.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...