Aller au contenu

[RÉSOLU] Config 500 euros "gamer"


AriaDaarK

Messages recommandés

Bonjour , j'aimerais acheter une tour fixe pour 500 euros et me conseiller un écran compatible avec donc 500 EUROS ( que pour la tour ) + l'écran ( pas compris dans le budget de 500 EUROS donc 500 + 150 environ sa m'arrangerais )

Windows 7 ( je me le procurerai ) donc pas compris dans les 500

Les jeux que j'aimerais faire tourner ( Gta V , DayZ standalone , Leagues of legends , chivalry )

Donc en tout une tour silencieuse si possible et un écran pour 650 EUROS max ! (le tout)

Bonne journée. :)

PS : si vous avez besoin d'autres info hésitez pas !

Pour 480 Euros est ce que il aurais moyen d'avoir une meilleur tour que sa -> ( Oui c'est du AMD mais je ne joue pas sur des gros gros jeux. )

Lien : http://www.hardbuild...?ItmID=11349098

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est pas trop mal. J'ai fait vite fait une config similaire sur LDLC et j'arrive à ça :

http://www.ldlc.com/...830e8f9263.html

2 choses qui me chiffonnent quand même : La carte mère qui ne supporte pas l'hypertransport 3 et le ventirad qui doit être celui d'origine... on ne peut pas vraiment parler de silence en jeux.

PS : Sinon en grattant sur le boitier, l'alim et la carte mère on peut mettre une 7850 et un Xigmatek. C'est mieux mais il faut faire le montage. Et puis du coup pour l'alim je suis pas sûr de moi, attend d'autre avis.

Sinon pour l'écran mon petit truc à moi c'est d'aller sur les numériques. Le LG Flatron IPS225 à l'air pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , merci , aufaite je sais pas si c'est important mais je pense ne pas avoir besoin d'un ssd ( appart si c'est nécessaire ).

Le montage je ne le fait pas donc comme sur matériel.net pour 40 euros il le monte ^^

Donc si je prend la 2eme config 478 E - SSD ( Si c'est pas nécessaire ) = 425 + l'écran = 550 + 40 le montage = 590.

Merci je pense prendre cette CONFIG que tu ma recommandé !

Donc j'ai 2 questions : Le disque dur externe est t'il obligatoire , et est ce que LDLC monte les pc pour de l'argent ou faut t'il aller sur matériel.net

Voila merci de m'avoir répondu !

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un SSD mais un disque dur, donc c'est indispensable.

Pour l'écran on peut partir sur le LG IPS224V qui a un bon rapport qualité/prix. Avec le montage ça nous donne :

http://www.ldlc.com/...e06c83cc54.html

Tu peux éventuellement enlever le ventirad (-15€) et prendre un écran 19" (-30€). C'est toi qui voit mais tu vas perdre en confort et en qualité d'image. Attends peut-être un autre avis, on est jamais à l’abri d'une connerie de ma part ^^. (ça vaut peut-être le coup de partir sur un a8-5500 ou un pentium au niveau de proc, faut voir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'après Ellierys le 750k est un poil en dessous du fx4300. Pour moi c'est un A8-5600K sans partie graphique qui en fonction des jeux, est plus ou moins au niveau d'un G2120.

Je pense que tu peux partir la dessus. Ça nous donne pour le coup ça avec farcry3 en prime, qui vaut vraiment le coup.

Edit : sinon pour l'écran t'en fait pas, le câble est fournit avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...