Aller au contenu

Macbook pro - votre avis sur ce problème


UnBruitSourd

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis que le mackbook pro de ma copine est tombé sur son côté droit, l'écran flick constamment. Lorsque je le redémarre, l'écran est correct jusqu'à l'ouverture de l'interface utilisateur où il se met à scintiller. Lorsque j'augmente l'intensité de l'écran, il devient noir et scintille à nouveau lorsque je le diminue.

Je ne crois pas que ce soit l'écran qui est été brisé, mais bien une composante à l'intérieur de l'ordinateur. D'après vous, où se situe le problème? Est-ce réparable?

J'ai filmé un petit vidéo où je montre les symptômes de l'appareil. Ne regardez pas trop la poussière sur l'écran et mon reflet;)

http://www.youtube.com/watch?v=0y2txdO0H6E&feature=youtu.be

Merci de vos commentaires et joyeux Noël! :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement un faux contact au niveau du câble ou de l'inverter. Il faudrait déjà démonter et essayer de mettre un petit coup de bombe spéciale contact. S'il n'y a pas d'amélioration il faudra probablement changer l'inverter.

Sinon il y a l'option du SAV si l'ordi est encore sous garanti, en omettant de parler du choc... (tu n'es pas le seul à avoir eu ce problème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne sur la vidéo c'est que l'écran ne Flick pas tant que OS X n'est pas lancé. C'est peut être le driver vidéo (et qui va de paire avec le rétroéclairage) qui foirerai... Coincidence avec la chute qui fausserait le diagnostique ^^ En bootant sur le CD/Clé/Recovery HD selon ton OS X, est ce que le problème est présent ? (Profites en pour faire une réparation des autorisations.)

Sinon au vu du choc et du symptôme, je plussoie la proposition du dessus pour un problème purement Hard si ce n'est pas le driver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...