Aller au contenu

[RÉSOLU] Changer mon Vostro 3700 / i5-520M / Gt 330M


NowMouSSe

Messages recommandés

Voila donc j'envisage de changer mon ordinateur portable Vostro 3700 version i5 que j'ai acheté il y a de ça environ deux ans et demi.

J'en suis très ravis je n'ai eu aucun problème tout marche encore nickel.

Je l'utilise pour internet, bureautique, et jouer (CoD 4, LoL ...), j'ai du m'acheter un support avec ventilo car la puce graphique GT 330 M chauffe beaucoup en charge,ce qui conduisait à l'arrêt du PC.

J'aimerais passer sur des jeux plus récent du genre Bf3, assassin's creed, black ops 2 ... or la GT 330 M risque d'être très très limite.

En me promenant sur RDC j'ai trouver ça http://www.rueducomm...dows-8-Noir.htm

Pour le prix il à l'air très rentable et son aspect fait envie :iloveyou:

Mais j'ai peur que le AMD A10-4600M soit limitant surtout avec une telle carte graphique, voir même que je sois cpu limited pour certains jeux :amdnaz:

J'aimerai donc un avis sur le gx60 de MSI, avis général sur la marque et d'autre proposition dans la même gamme de prix (- de 1000€ 1100€ max).

Ps : peut ton changer la GT 330M pour une puce plus performante ? Il me semble que non :s

Sur ce bonne soirée et surtout bon réveillon et bonne fête de fin d'année =) :noel:

Ps2 : je pense que si j’achète ce gx60 je vais rajouter 1 barette de RAM et un SSD pour l'OS (windows7 pro) et quelque jeu (pour le temps de chargement) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...