Aller au contenu

[RÉSOLU] windows redemarre plus apres MAJ


Flammeur

Messages recommandés

Bonjour,

Apres avoir fait une mise a jour sur mon pc w8 quand je redemarre ca reste bloque au demarrage sur pxe-mof:exiting pxe rom

pxe-e61 media test failure check cable j'ai checker le bios ca boot bien sur le disque dur et j'ai utilise les outil de reparation ca ne change rien(dsl clavier anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la séquence de boot, par défaut le PXE est la dernière étape (l'ordinateur va chercher une image réseau).

Il faudrait que tu désactive le PXE afin d'avoir le vrai message d'erreur de ton ordinateur. A mon avis ça sera disc boot failure.

Tu vois ton disque dur dans le BIOS ? (son nom)

Il a quel âge ?

Quand tu allume ta machine, en collant l'oreille tu l'entends se lancer ? un clic clic clic ? un tintement ? Il s'arrête et redémarre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay j'ai desactiver le boot sur pxe maintenant le message est reboot or select proper boot device je voie bien le nom du disque dans le bios le pc a 1 semaine et je n'entend rien d'anormal quand je demarre le pc pas de redemarrage rien l'ordinateur n'a pas pris de choque c'est depuis la maj que j'ai cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La mise à jour, c'est une mise à jour Windows ? Ou tu as mis à jour le bios ? Si c'est le bios, as-tu fait un ClearMos ?

As-tu modifié le bios de quelque manière que ce soit ? Si oui, remets par défaut ou optimized default.

Tout par défaut, lorsque le PC démarre, à l'affichage du bios, tu peux selectionner le périphérique sur lequel tu veux démarrer (F12 sur pas mal de cartes mères), tu peux boot sur le disque dur OS comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...