Aller au contenu

conseil choix CG entre 2 modèles


pyfrombzh

Messages recommandés

hello à tous

petit dilemne entre deux modèles de CG sapphire, 7870...

la version OC :

http://www.rueducomm...ion-OC-bulk.htm

ou GZ edition :

http://www.grosbill.com/4-sapphire_ati_radeon_hd7870_ghz_edition_-158801-informatique-ati?utm_source=clubic&utm_medium=cpc&utm_campaign=158801-carte%20graphique&utm_content=

une en bulk (la 2ème)

mis à part ce point, je ne vois pas de différence... mais je vois peut-être mal ??

Merci de vos conseil pour m'orienter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois 50Mhz de plus sur le GPU et 80Mhz de plus sur la mémoire pour la première (et 20€ de plus au passage).

Au passage les deux sont en version bulk :chinois:

Quand à l'orientation, à toi de voir si ça vaut le coup de faire +10% sur le prix pour avoir +5% sur le GPU et +7% sur la mémoire (ce qui devrait logiquement donner environ +5% de fps, dans les cas où le CPU ou un autre composant du PC ne limite pas la carte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

arf, je n'avais pas assez bien regardé...

ok pour le bulk :chinois:

Quand à l'orientation, à toi de voir si ça vaut le coup de faire +10% sur le prix pour avoir +5% sur le GPU et +7% sur la mémoire (ce qui devrait logiquement donner environ +5% de fps, dans les cas où le CPU ou un autre composant du PC ne limite pas la carte).

c'est important 5% ou pas ??

(pour le cpu et le reste, pas de soucis, l'upgrade est prévue avec.. )

edit : j'ai modif le lien de la 2ème... celle de chez topachat n'était pas GZ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant sur la fiche technique de la première version de ton deuxième lien, il est bien indiqué :

Fréquence d'horloge : 1000MHz

Fréquence mémoire: 4800MHz

Et dans le descriptif :

La Sapphire HD 7870 GHz Edition est équipée de 2 Go de GDDR5 cadencée à 1200 MHz (4,8 Gb/s effectifs) et refroidie par le nouveau système de refroidissement à double extracteur conçu par Sapphire, le Dual-X, qui assure un refroidissement optimal dans toutes les conditions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...