Aller au contenu

problème installation windows 2012 server sur portable Toshiba


neo88

Messages recommandés

Je viens d'acheter un portable Toshiba avec windows 8 pré-installé. J'ai reçu mon portable hier. Je l'allume et commence finalisation de l'installation de windows. Jusque la niquel.

Mon objectif est d'installé windows 2012 server pour tester et préparer mes certif. Donc je met mon dvd 2012 server je boote dessus pas de problème, la fenêtre pour choisir les langue, je choisie français niquel, le programme d'installation se lance et au bout de quelque seconde message d'erreur "la clé n'ai pas valide pour votre installation, modifier la la clé" je clic sur ok et on reviens à la fenêtre d'installation. Je n'ai jamais rentre ma clé. j'arrête mon installe.

j'ai une partition cache, donc pour casser la config usine et faire la mienne, je mets mon dvd windows 8 et lance l'installe, je supprime toutes les partitions et me retrouve avec une partition de 931 Go au lieu d'1 To il manque 69 Go mais je ne voix pas la partition. je fini mon installe windows 8 sans problème. Apres l'installation je vais voire dans les propriétés système windows est déjà activé sans que je rentre de clé.

Mon problème est comment faire sauté la partition de 69 Go sans la voire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utiliser un live cd ou live clef usb de linux me semble la solution appropriée même si je ne trouve pas cela fou fou...

je recommande de faire une image de la partition cachée, "au cas ou" :) la clef usb bootable peut aussi faire ce qu'il faut

Unetbootin et une clef usb devraient donc suffire à résoudre tous ces problèmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...