Aller au contenu

Help Pilotes clé 3G SFR


Kaelung

Messages recommandés

Bonjour INpactiens!

J'ai besoin d'aide pour trouver un pilote Windows 7 64 bits compatible avec la clé 3G Huawei modèle K4511 de chez SFR.

Impossible à trouver sur les sites:

-Huaweidevice.fr

-Huaweidevice.com

-Huawei.com/en

-Sfr.fr

-Vodaphone.com

Je n'ai que l'accès à la suite logicielle made in SFR (qui est une véritable machine à gaz) et qui entre en conflit avec l'utilitaire utilisé dans mon entreprise.

J'ai besoin de n'avoir que les pilotes pour éviter d'installer 36 logiciels différents pour le même service.

Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé consiste à installer la suite SFR, connecter la clé, se connecter sur le réseau Vodaphone avec l'utilitaire maison, puis désinstaller la suite SFR (en gardant les services ouverts).

Mais c'est franchement pas très propre.

Si quelqu'un avait une idée magique pour trouver les pilotes, sachant que SFR m'a répondu qu'il fallait passer par l'utilitaire SFR...

Merci par avance,

Kaelung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de décompresser l'archive de l'utilitaire SFR (généralement c'est un .exe, mais c'est en fait une archive auto extractible). Dedans tu devrais (je n'ai pas vérifié, donc c'est pas certain mais d'habitude c'est comme ça) trouver une arborescence avec les différents logiciels installés dans la suite logicielle. Avec un peu de chance il y aura un setup spécifique pour les drivers de la clé 3G. Sinon au pire il devrait y avoir un fichier .inf correspondant, et il sera alors possible d'installer le driver via la liste des périphériques windows.

Tout ça en espérant bien sur que ce ne soit pas un setup qui lance le téléchargement et l'installation automatiquement, auquel cas il faudra ruser pour aller chercher le fichier .inf téléchargé (dans le répertoire temp en général) sans installer tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui permettrait de savoir comment le coincer le truc, c'est que tu regarde dans le gestionnaire de périphérique le nom du driver indiqué pour la clef. Parce que si c'est un port com et que tout est logiciel ça risque de poser problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...