Aller au contenu

[RÉSOLU] pilote ne répond plus avec amd 12.11 beta


percubabs

Messages recommandés

bonjour,

J'ai eu la bonne idée de tester les pilotes 12.11 de amd.

problème depuis j'ai des "le pilote ne répond plus" en boucle.

j'ai désinstallé et installé les 12.10, idem alors qu'il fonctionnai très bien.

est ce qu'il existe un outil pour effacer toutes trace d'un pilote pour pouvoir installer proprement les 12.10

ps ; je suis sous win 8 64 pro.

merci d'avance

edit : je viens de trouver des dossier d on la date de création correspond a l'heure d’installation de 12.11, je ne peux pas les supprimer manuellement

C:\Program Files (x86)\ATI Technologies\ATI.ACE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe tu va dans le catalyst manager (ajout/suppression de progz) et tu va sur désinstaller et tu fait désinstaller tout. Ensute tu peux toujours effacer les relicats.

Perso je suis pas fana des logiciels qui boulent tout ^^ parce que je trouve ça trop violent comme procédé (et le résultat m'a pas forcément épaté). D'autres te diront qu'ATI uninstaller est le top mais bon, si tu l'utilise méfie toi ;)

Sinon tu peux toujours désinstaller comme je viens de te le dire puis installer le 12.10 et dans le gestionnaire de périphériques remettre à la main l'ancien driver (aussi efficace que de détruire la moitié de sa machine avec ATI uninstaller)

Dernière solution (acceptable) : driver Sweeper qui snipe correctement sans faire trop de dégâts.

Sinon pour tes problèmes ça peut être simplement une désinstall réinstall de flash qui est nécéssaire (un grand classique) (et surtout un redémarrage après la réinstall)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...