Aller au contenu

Outlook 2010 - Génération automatique de PST


nb91

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème avec certains de mes utilisateurs qui utilisent Outlook 2010 sur deux postes différents. En effet, lorsqu'ils sont sur leur poste principal, cela fonctionne bien, ils arrivent à envoyer/recevoir des mails sans soucis.

Par contre, lorsqu'ils se connectent sur un poste secondaire, ils n'arrivent plus à envoyer de mail, il n'y a que la réception de mail qui fonctionne. Lorsque les users souhaitent envoyer un mail, il y a le message d'erreur suivant qui apparaît :

0x8004010F : Impossible d’accéder au fichier de données Outlook.

Lorsque je vais dans le répertoire où est stocké le fichier PST, j'ai plusieurs fichiers PST. J'ai l'impression qu'Outlook créé un nouveau fichier PST lorsque l'utilisateur se connecte sur son second poste. De ce fait, il n'arrive pas à accéder au fichier PST renseigné pour l'envoi de mail (mais bizarrement la réception de mail fonctionne toujours bien).

J'ai trouvé un ticket sur le site de Microsoft (http://support.microsoft.com/kb/2659085/fr) mais la solution de création d'un nouveau profil ne fonctionne pas (sur le long terme en tout cas). Je suis obligé de recréer systématiquement le compte mail (et donc régénérer un nouveau fichier PST) pour que les utilisateurs puissent à nouveau envoyer des mails.

Pour info, Les PCs sont intégrés à un domaine et les utilisateurs possèdent des profils itinérants.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...