Aller au contenu

[Résolu]Toujours connecté sur Facebook


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'écris pour une amie qui a un souci depuis quelques temps sur Facebook. En effet, malgré que son PC soit éteint (même en étant déconnecté de son compte), la boule verte de connexion au chat instantanée reste de façon permanente. Elle a un mobile Androïd et même après désinstallation de l'application, cette boule verte ne veut pas partir et reste donc connectée 24h/24.

Y a-t-il une solution à ce problème ? Les gens ne savent pas vraiment quand elle est connectée et c'est assez énervant à la longue. Faut-il régler une option dans les paramètres ?

Merci et bonne soirée à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais qu'une solution : suppression du compte facebook

non désoler je troll j'ai pas de compte facebook et donc pas se probleme

mais le mieux est effectivement de prendre le temps de parcourir les differents réglages

regarde ce lien tu auras peut etre des infos http://www.clubic.co...dentialite.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un truc radical, changez son mot de passe, éteindre l'ordi et éteindre le téléphone... ( si un programme tourne en tache de fond sur l'ordi ou le téléphone, comme le mot de passe a changé, il ne sera plus connecté ... Le programme lui redemandera son mot de passe elle verra donc bien ou est le programme qui tourne en "fond". )

EDIT : je ne sais pas quel est le timeout sur Facebook mais il faut peut être attendre 5 ou 10 ou 15 minutes après le changement de mot de passe + extinction PC téléphone avant qu'elle ne passe en hors ligne sur facebook...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...