Aller au contenu

[RÉSOLU] Alienware M14X-R2


Geausselain

Messages recommandés

Bonjours, J'ai denouveau un probléme avec mon pc portable. Apres qu'il n'est voulu s'allumer a cause du carte mére déffaillante (Si je ne me trompe pas puisque que l'on me raport ces parole) Elle aurait était changer. Le probléme de cette semaine est que ma carte graphique NVIDIA GeForce GT 650M n'est pas, (comment dire....) Opérationelle.

Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, je trouve sur l'icone de la dite carte graphique, un symbole attention (triangle jaune avec un point d'exclamation). Dans les propriétés générale de la carte on peu lire cela (Je vous donne les informations un peu au hazard du fait que je ne connais pas grand chose et dans un soucie de vous en dire le plus possible pour éviter que vous me le demandié. Par avance éxcusé moi pour les information qui pourrai vous sembler super flux)

Emplacement: Bus PCI 1, périphérique 0, fonction 0

Etat du périphérique: Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)

Dans l'onglet "pilote", J'ai effectuer une mise à jour du pilote mais cela ne changa rien.

Dans l'onglet "détails", et dans la sous partie Propiété "Code du probléme" On peux lire : 0000002B

Et dans l'onglet ressource on peut lire:

"Paramétre de ressources:

Ce périphérique n'utilise aucune ressource par ce qu'il a un probléme."

En éspérant une reponse, (pas trop compliquée ^^'), Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...