Aller au contenu

Réglages écran ASUS VE278Q.


xxSeize

Messages recommandés

Hello,

Hier j'ai fais l'acquisition de cet écran 27", un achat dont je suis vraiment content : http://www.lesnumeri...10118/test.html

Mais je suis vraiment le dernier des ignards concernant le réglage des écrans, est ce que quelqu'un aurait des conseils ?

Personnellement, et de ce que je lis sur le net, les couleurs sont justes, et durant mes tests je n'ai souffert d'aucun phénomène désagréable (ghosting etc).

Cependant, quand je lance une page google, je bronze. Sérieusement, ça arrache les yeux, la contrepartie positive est que les noirs sont très profonds ... et d'un autre côté, certains confrères US n'hésite pas à bidouiller les réglages des couleurs ...

Utilisation principale dans les jeux et le net, et également des blu ray.

Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les jeux rien ne m'a choqué vu que la luminosité est gérée par ce dernier. Par contre sur le bureau ou en navigation web, c'est la phase nâtive de l'écran qui prend le relais, et là ouais franchement c'est blanc pétant.

De façon générale il faut jouer de quelle manière sur contraste/luminosité ? Baisser très fort la lumi et augmenter le contraste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...