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Attention grande image :D

28a2pdz.jpg



Voilà mon Aurora MR+ :chinois:

Bon j'ai fait une vidéo vite fait (pas de commentaire rien, juste moi qui fait mumuse dans le freeflight). Avec ma connexion en upload de merde, dès qu'elle est en ligne je la mettrais ici ;)

Pour info, je joue en 1920x1200 (oui oui 16/10 :craint: ) sur un GTX670 en "Very High" à 40FPS de moyenne (sachant que c'est le niveau de détails le plus élevé).

Les commandes sont intuitive au pad (Xbox 360 reconnu directement, pas de réglages à faire) et franchement j'ai pris mon pied à voler seul entre les astéroides :p

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Rediff de la Keynote Citizencon 2017    

J'ai acheté le jeu il y a un baille aussi, et j'attend patiemment sa sortie. Faut pas se plaindre du temps d'attente... ca laisse le temps d'économiser pour un HOTAS et casque VR

Et donc voici la vidéo :



Je l'ai capturé avec ShadowPlay

EDIT: commencer à regarder à partir de 1:30 (le début j'avais oublié mon casque pour le HUD et j'étais monter dans un vaisseau factice :p )

Edited by Goghvan
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Question : j'ai testé aussi, et ça te choque pas que pour l'instant quand on bouge la souris / le stick droit ça bouge la tête du pilote PUIS le vaisseau quand tu arrives sur les bords de ton champ de vision ? Perso je trouve hallucinant de ne pas séparer un éventuel targeting à l'Oculus ou au headtracking des commandes de bases du vaisseau...

J'espère qu'ils ajouteront rapidement le choix.

Je re-teste ce soir...

Edit : ça semble pas faire ça chez toi ?

Edited by jeliel
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Non ça ne me le fait pas moi.

J'utilise un controller XBox 360. En gros stick gauche, tu bouge le vaisseau sur un axe horizontal et vertical, si tu appuies sur LT en plus, le vaisseau pivote. Le joystick droit permet de bouger la tête (avec le tracking) et si tu appuies sur LT en plus, tu bouges la caméra (exemple avec les passages en vue extérieur).

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Ok je vais tester ça ce soir avec mon pad de 360 merci :). J'ai testé à la souris / clavier à 2h du mat puis j'ai fait quelques essais de touches au pad donc je pensais que c'était pareil...

N'empêche que j'aimerais bien pouvoir configurer mon pad pour mettre le strafe up/down/left/right sur le stick gauche, le yaw/pitch sur le droit et le roll genre sur des gachettes. Mais bon c'est que l'Alpha 0.8 ...

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Iep de toute façon il faut que je teste vraiment ce soir pour pouvoir donner un meilleur avis :). En tout cas le cockpit / HUD de l'Aurora semble moins chargé que celui du super hornet. Il parait que ça sera configurable le HUD dans le futur aussi.

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Sympa la vidéo, merci pour le partage.

Bon même si maintenant on peut sortir, c'est pas encore ultra pationnant, même si ce n'était pas annoncé comme tel. C'est vite limité.

Je me demande si le fait de vouloir sortir des modules de ce genre ne leurs fait pas perdre du temps sur le projet. Par contre niveau débuggage et test sur pleins de config, je pense qu'on aura un produit assé propre en terme de stabilité comme les gens vont remonter plein de bug super tôt dans le projet ça doit pas mal simplifier le travail à ce niveau pour avoir un produit final niquel.

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Sympa la vidéo, merci pour le partage.

Bon même si maintenant on peut sortir, c'est pas encore ultra pationnant, même si ce n'était pas annoncé comme tel. C'est vite limité.

Je me demande si le fait de vouloir sortir des modules de ce genre ne leurs fait pas perdre du temps sur le projet. Par contre niveau débuggage et test sur pleins de config, je pense qu'on aura un produit assé propre en terme de stabilité comme les gens vont remonter plein de bug super tôt dans le projet ça doit pas mal simplifier le travail à ce niveau pour avoir un produit final niquel.

Après tu as un autre mode, le Vanduul Swarm (je sais plus si je l'écrit bien) qui permet de combattre des PNJs par vague (je pense le testé ce soir).

Hier, vu que j'ai eu le jeu un peu tard, j'ai juste fait mumuse avec le vol, pour voir ce que ça donne ;)

Et un peu plus tard, un multi va être disponible, avec du Match à mort, du match à mort par équipe, et encore plus tard, du capture de drapeau :transpi:

Bref, c'est une alpha quand même et pour une aplha, je le trouve juste magnifique, les controles marchent très bien, j'ai eu quelques bugs, mais rien de méchant (j'ai connu des trucs pire sur BF4) donc non, vraiment enthousiaste autours du projet :chinois:

Edited by Goghvan
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Après, il ne faut pas oublié que c'est une pré-alpha d'un module du jeu complet hein :transpi:

C'est la compétition entre les devs pour savoir qui arrivera à faire l'alpha la moins évoluée ? :dd:

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Non c'est juste que c'est un jeu financé par une communauté et comme tout investisseur, la société fourni des préversions pour montrer des parties du jeu. Pourquoi toujours vouloir mettre en compétition :chinois:

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Plus je me renseigne sur ce jeux plus je suis tenté de prendre un pack ! Selon vous quel pack est le plus intéressant ? Ceux à 40$USD ou celui à 125$USD ?

Prend un pack avec le jeu complet (squadron 42 et star citizen), L'accès beta éventuellement, pour l'alpha tu devras remettre 5$ pour un pass maintenant de toutes manière.

L'aurora est un bon vaisseau polyvalent de début de jeu.

Le freelancer est un bon vaisseau d'exploration/marchand à petits volumes/combat moyen.

Chacun a sa spécialité et tous seront achetable à la release avec des crédits du jeu.

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Plus je me renseigne sur ce jeux plus je suis tenté de prendre un pack ! Selon vous quel pack est le plus intéressant ? Ceux à 40$USD ou celui à 125$USD ?

Je pense qu'actuellement, prendre le moins cher est le plus intéressant pour éviter de se ruiner pour rien. Tu pourras toujours acheter ingame les autres vaisseaux (voir avant avec de l'argent sonnant et trébuchant)

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Bien mieux au pad x360 en effet ! il manquerait juste un peu de personalisation (qui va arriver) et ça devient intéressant :) !

Un petit screen pour la route (ça rend moins bien qu'en temps réel comme d'hab) :

45912178SC.jpg

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Bon vu que je ne peux pas éditer mon post (bizarre) je double post pour dire :

Le Vanduul Swarm est vraiment cool. Les CPUs jouent pas trop mal (même si il te touche pas trop)... Par contre, ils ont tendance à t'attaquer de front et faire demi tour arrivé sur ta position (ce qui fait que j'ai dû m'en prendre deux trois dans la tronche :craint: )

Hâte de voir le multi, ça va être magnifique (par contre, je sens que je vais avoir besoin d'une autre carte graphique :lapin:

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T'as quoi en config ? Moi ça passe en Vanduul en Very High mais j'ai quelques petites chutes de FPS (pas en dessous de 30 en général). Sinon 40-50.

Là suis sur un i7 870, 8Go ram et une 7950 vapor-x 3Go OC à la main.

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Ouai je regarderais ça de plus prêt en revenant, car si je trouve un bug.

Mais obliger de passer en medium, j'ai trouvé ça vraiment bizarre de passer de 40FPS à 15FPS pour 5 vaisseaux affichés :craint:

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