Aller au contenu

[RÉSOLU] probléme avec la adm radeon hd 7400m win 8


rommcc

Messages recommandés

bonjours, voila j'ai acquis récemment windows 8, mais voila ma carte graphique AMD HD 7400M n'est plus activer sur mon pc, du coup je doit me contenter de ma intel HD 3000 qui et pas top pour les jeux, même si ma AMD trés élèver elle est déjà mieux que la intel HD.

j'ai un pc en x64, donc j'ai la version de windows 8 pros en x64, et voici le message mis par windows sur ma carte graphique

www.noelshack.com...

j'ai actuellement aucun périférique d'installer, car je viens de les désinstallers, et j'ai beau aller sur le site de amd, pour prendre les pioltes il me dise que ce n'est pas compactible, avec ma carte, donc je sais plus quoi faire, car même HP le fabriquant sur son site n'a que les pilote compactible avec windows 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom de l'exe va de Vista à Win8, ce qui est introuvable sur le site AMD . D'où le lien avec ATI, enfin, je crois.

Ces deux CG sont de la même architecture Terascale2 (HD7470 vs HD6490 : un renommage).

A mon avis, tu peux tenter l'exe. Si cela fonctionne, ce sera toujours mieux qu'avec le HD3000 du proc Intel.

Fais une sauvegarde système avant (point de restauration sinon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...