Aller au contenu

[RÉSOLU] Achat Ventirad


zebron

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai envoyé ma carte-mère Gigabyte GA-Z68X-UD3-B3 au service client Cdiscount qui me la renvoie (je ne sais pas encore si elle est vraiment réparé mais c'est une autre histoire). Je dois donc acheter de la pâte thermique pour refixer mon ventirad actuel Intel d'origine sur mon Core i5 2500K et quand je vois le prix de la pâte thermique seule, je me dis qu'il est peut-être préférable d'acheter un nouveau ventirad qui serait plus performant, plus silencieux et livré avec de la pâte thermique :-)

Le ventirad doit donc pouvoir aller sur une Gigabyte GA-Z68X-UD3-B3 mais être aussi compatible avec un maximum de carte mère ATX (en effet, si elle n'est pas réparée, je vais devoir en racheter une autre car je ne peux pas me permettre d'attendre un mois de plus sans PC).

Précision: Je fais de l'overclocking simple (je laisse le logiciel Gigabyte se charger de l'OC), je joue occasionnellement, je fais de la retouche photos occasionnellement et sinon, beaucoup de web/bureautique. L'ensemble est monté dans un boitier Antec Sonata III.

Ce qui m'importe est plus le silence que la performance (mais je voudrais un truc plus performant que l'intel d'origine :-) )

Je pensais au Thermalright HR-02 Macho: http://www.materiel.net/radiateur-pour-processeur/thermalright-hr-02-macho-rev-a-82557.html

Mon budget: moins de 50€ fdp out chez Materiel.net

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...