Aller au contenu

[RÉSOLU] Windows store ne fonctionne pas


ed

Messages recommandés

Salut,

Sur mon installation fraîche de Windows 8 pro, j'ai ce message lorsque je veux télécharger une application via la boutique d'applications:

xfun0l.png

J'ai bien renseigné mon hotmail, je me suis déconnecté/reconnecté, j'ai re-créé un différent compte microsoft. Rien à faire.

Si quelqu'un a déjà eu le problème. Je précise que c'était sur une application gratuite.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas mis un antivirus incompatible avec Windows 8 ? La plupart des problèmes avec Metro proviennent de ça. Sinon, peut être un mise à jour qui n'est pas encore faite. Je viens de tester le store, il fonctionne normalement...

Je précise cette histoire d'antivirus : les antivirus essaient d'accéder aux processus de Modern UI sauf qu'ils se font envoyer bouler par le système. Du coup ils bloquent la connexion puisqu'ils n'arrivent pas à contrôler/détecter/autoriser ces programmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désactivé ça ne fonctionne pas. Il a fallut que je le désinstalle, et là j'ai retrouvé l'accès au store. ça serait bien que Nod32 nous sorte une mise à jour rapidement.

Je teste la V6 qui est en beta du coup, je ferais un retour si ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Beta est en anglais, je suis donc revenu vers la V5, et je n'ai pas installé le contrôle parental. Même paramétré sur "adulte", à priori c'est lui qui bloquait.

Donc processeurs de NOD32, virez le contrôle parental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...