Aller au contenu

Question mise à jour Windows 8


rutsah

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais bien testé widows 8 avec la mise à jour à 30€ mais est ce que l'ancienne licence mise à jour restera valable, en gros si le 8 me plais pas est ce que je peu retourné sur mon seven ?

Sinon si quelqu'un à un lien vers une iso vista 64 (j'ai une licence mais que les DVD 32bits...) au moins j'aurai pas peur de perde ma licence vu que je l'utilise plus ;)

Merci d'avance.

@ bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse

En fait j'ai une licence pour seven que j'avais eu pour la promo à 50€ à l'époque, la j'ai déjà acheté le 8 en mise à jour mais j'ai voulu testé sur un disque secondaire en instal propre, j'ai cru que ca marcherai en lisant l'article sur pcinpact mais il refuse ma license car elle n'es pas valable pour une nouvelle install...

J'ai du mal comprendre l'article c'est une fois la licence validé qu'on peu faire une instal propre direct peu etre...

J'ai quand même peur de me retrouvé bloqué sur 8 que j'ai pris pour la promo en ésperant que ca s'améliore à l'avenir niveau interface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour retourner sur l'ancien windows, je sais qu'il y a une procédure pour restaurer l'OS contenu dans "windows.old", après à tester SI windows 8 garde le dossier http://support.micro...om/kb/971760/fr ( selon microsoft, faudra repasser par la case réinstallation complète à partir du DVD :fumer: ) et il faudra faire le backup du dossier "utilisateur" ainsi que du bureau/documents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info mais je veut tester sur un autre disque dur donc je me fait pas de soucis pour mon instal c'est niveaux licence, j'aimerai tester le 8 sur un second disque dur sans toucher à mon seven, même si je dois réinstaller Steven sur le second disque, en gros je veut pouvoir continuer à utiliser ma licence seven et ma nouvelle licence 8 en même temps sur le même ordi mais sur deux disque dur différent. Edit: Bon jai déjà réussi à avoir une instal de 8 activé en passant par une instal préalable de seven, mais je n'ai pas eu besoin de valider seven, je n'avais même pas rentré de N° de licence.... Pourtant dans cet article http://www.pcinpact.com/news/74827-les-dvd-mise-a-jour-windows-8-contiennent-bien-version-complete.htm il est bien précisé qu'il n'es pas nécessaire de passé par une instal de seven... ou alors j'ai pas compris l'article Oo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon j'ai réussi à activé 8, j'ai fait comme sur l'édit du post précedent une install de seven sans N° de licence et une fois l'install terminé j'ai lancé immediatement la mise à jour vers 8, une fois 8 instalé la licence était activé, j'ai testé de formaté à nouveau en faisant une installe de 8 directement et la licence c'est activé, donc en gros la licence mise à jour se transforme en licence classique après la première validation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...