Aller au contenu

[VDS] PSP 2000 (bon état) et Dell XPS One 2412 (en panne)


chaps

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Le PC de ma femme (Dell XPS One 2412) s'est mis à déconner récemment. Au départ il redémarrait aléatoirement, puis de plus en plus souvent, et pour finir il s'est mis à rebooter tellement vite qu'il est devenu difficile d'arriver ne serait-ce qu'au BIOS (hé oui :craint:). Après passage dans une boutique rue Montgallet pour essayer de déterminer l'origine du problème, il semblerait que ce soit la carte mère qui déconne. L'écran en lui même fonctionne parfaitement, aucune rayure ni aucun pixel mort.

N'étant pas électronicien et n'ayant pas la motivation ni les compétences pour réparer une telle panne, je vous propose donc ce PC pour quelqu'un qui se sentirait l'âme d'un bricoleur.

XPS One 2412 (UK, 01) - E7200

Intel® CoreTM2 Duo 2.53GHz, 1066MHz FSB, 3MB Cache

2GB Dual Channel DDR2 800MHz RAM

8x Slot load CD/DVD writer (DVD+/-RW)

NVIDIA GeForce 9600M GT 512MB Graphics Card

Sound Blaster® Audigy HD Software

Built-in 25W Speakers - Premium JBL Stereo Speakers with integrated Subwoofer

2 x Gigabit (Intel® 82566DC) Network connections

Broadcom 802.11n Wireless connection

8 In One Media card reader

Bluetooth 2.0

J'ai déjà récupéré le HDD à cause des données sensibles qui sont dessus (c'est un ordinateur qui servait en caisse de magasin à la base), je le propose donc complet excepté le HDD. C'est un PC "tout en un", il n'y a donc pas de tour. Tout est intégré dans l'écran (un peu comme un iMac quoi). L'écran est FullHD 24".

Prix : 50€, à récupérer sur Paris (Montgallet)

Sinon je vend également une PSP 2000 blanche achetée en 2007, avec une carte mémoire de 4Go. Elle n'est pas "piratée" et ne l'a jamais été, elle servait de lecteur multimédia et n'a pratiquement jamais servi à jouer. Je la propose avec le jeu "Avatar" et l'UMD du film "The wedding singer" (en VO). Elle possède une coque de protection un peu rayée, mais la console en elle-même est en bon état (d'où l'intérêt de la protection).

Je la vend car ma femme a acheté une tablette et moi une PSVita, du coup elle ne nous sert vraiment plus à rien :transpi:

Prix : 60€ (console + jeu + film + carte mémoire + protection).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...