Aller au contenu

Eve Online : un bac à sable dans l'espace


INpact Galactica  

66 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

On a encore joué un peu avec eux hier soir, ils ont perdu un Battlecruiser, et nous ont détruit deux frégates, on est plutôt gagnants au change.

Résultat des courses, ils ne poursuivront pas la guerre une semaine de plus, et on sera enfin tranquilles vendredi soir !

Pour ce qui est du "Score" on à pris le large, jugez plutôt : 1 Milliard de pertes causées, contre 140 Millions... 85 % d'efficiency. Fuck yeah !

Du coup je vous donne rendez-vous Dimanche soir et Lundi soir in-game et sur mumble pour qu'on voie les bases ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heya o/

Il y'ara des gens présents sur Mumble ce soir vers 20h30-21h ?

Quelqu'un peut me passer les accès par MP ? :)

- Fly safe,

Avant toute chose, je quote pour qu'Ellierys reçoive la notif :chinois:

Pour les accès Mumble, tu peux les avoir sur le topic BF3 ou GW2 : http://forum.pcinpac...-battlefield-3/

Je sais pas si je viens ce soir, je suis en train de me tater :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila, j'ai fait un petit bout du tuto avec Plasm et Nemesis, ils ont fait exploser des trucs, et ils sont encore entiers, c'est pas trop mal :D

J'espère en tout cas que ma présence aura servi :)

Je repasse demain sur mumble faire un coucou aux présents :) Si on est assez nombreux, on se fera un chan de discussion in-game :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...