Aller au contenu

Eve Online : un bac à sable dans l'espace


INpact Galactica  

66 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ah, au temps pour moi...

 

Mais c'est sous condition que le parrainé paie avec autre chose qu'un Plex, et rien n'assure que j'aurai un Plex si c'est respecté. Donc je veux bien donner une partie d'un Plex si CCP m'en donnait un, mais aucune garantie là-dessus.

 

Si je mets à niveau avec ma CB, tu reçois un Plex, fin de l'histoire (et généralement, le parrain partage la récompense avec le parrainé, par principe).

Il n'a jamais été question de donner un Plex d'avance, au risque de ne rien recevoir en retour hein ...

 

De toute façon j'ai prévu de mettre à niveau avec une clé-cd, donc la question ne se pose pas, il n'y aura à priori pas de Plex en récompense. Merci tout de même pour le lien 21 jours  :chinois:

 

 

Quoi qu'il en soit, egoz, amuse toi bien à Noël si tu commences dans EVE.  :perv:  :tristan:

 

Merci ! Je sens que je vais être occupé ;) Y'a-t-il possibilité de contacter les INpactiens connectés ingame ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Faut lire le post #1 ! ;) Mais je ne sais pas si le canal EVE-INpact est actif.

Perso, je n'ai plus de compte actif EVE, mais par nostalgie, je zone sur ce topic. :D

 

Pour l'histoire du PLEX, vous dites tous les 2 la même chose donc il n'y a pas d'embrouille :D

Ta clé-CD, elle t'apportera quoi ? Tu l'achètes d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lire le post #1 ! ;)

 

Ah oui merde la honte je suis pas allé jusqu'au bout  :francais:

Je l'avais achetée à l'époque d'un humble bundle pour pas bien cher, avec le jeu inclus (sinon il me semble que le 1er mois d'abonnement est un peu plus cher non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est fini au sujet du premier mois plus cher, il me semble.

 

Bon leur dernier patch... Leur nouvelle interface est... discutable pour être politiquement corr... Frakk ça. Franchement : détestable.

 

Les îcones en soi c'est vraiment au goût de chacun, mais le retrait des sliders pour les couleurs est un coup très dur car il n'y a plus que des thèmes noirs avec une touche de couleur donc aucune variété, or comme je tourne sur un écran avec une luminosité plus basse que la plupart des gens, forcément ce genre de thème est un sérieux problème car je ne vois plus rien. Je dois me reprendre à plusieurs fois pour fermer une fenêtre car je rate la croix, etc. Comme je ne joue pas fullscreen et que je fais souvent de l'alt-tab, je ne peux pas me permettre d'augmenter la luminosité pour ne pas être aveuglé à chaque fois que je change.

 

Le fait d'avoir un fade to black à chaque modification d'un ordre sur le marché est... curieux. Et pénible quand il faut changer plusieurs.

 

On peut régler la transparence des fenêtres mais quand on a des fenêtres opaques de tchat à côté du Neocom qui lui est constamment transparent, ça fait tâche...

 

Bref la seule question qui me vient à l'esprit c'est : est-ce que CCP n'aurait pas embauché, par pur hasard, les designers d'interface qui étaient chez Microsoft et qui ont vomit Windows 8 ? Je demande car pour commettre autant d'erreurs, il faut avoir de l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ?

 

S'il s'agit d'empires NPC, alors la réponse est oui. Il y a 4 empires NPC et il y a une sorte de guerre entre eux qui peut se jouer par le biais du « Factional Warfare ». C'est de la conquête de territoire mais cela est limité à un petit nombre de systèmes solaires se trouvant tous en secteur faiblement sécurisé "Low-Sec". Aucun empire ne peut donc disparaître.

 

C'est surtout une façon de permettre aux joueurs ou petites corps de faire du PVP sans trop de risques et sans trop de difficultés à trouver des cibles. Il y a malgré tout des récompenses spécifiques.

 

http://wiki.eveuniversity.org/Factional_Warfare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

S'il y a un conseil à donner en ce moment, c'est de ne pas se déplacer en empire avec un vaisseau industriel sans précautions, ni de miner dans des secteurs sensibles.

 

L'alliance CODE., mais également des Goons et quelques corps divers, sont en train de démolir autant de vaisseaux de transports que possible et cela peu importe qu'ils soient vides ou remplis. Ils shootent aussi des mineurs quand ils ne se contentent pas de les bumper. Il faut paier un cachet de 10 M pour avoir la paix mais en même temps reconnaître qu'on est des joueurs de seconde zone afin de contenter leur stupide idéologie religieuse que leur supposé prophète James315 leur a révélé.

 

Je refuse de négocier avec des terroristes et leur religion finira par être jeté dans les poubelles de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Avez-vous une faction sur EVE ?

Alors, ça a donné quoi jeune bleusaille ? :)

:paf: ou :perv:

Merci ! Je sens que je vais être occupé ;) Y'a-t-il possibilité de contacter les INpactiens connectés ingame ?

Même question :)

Vous avez dérouillé ou survécu à l'initiation de ce jeu sans vaseline ?

Tu peux enregistrer les noms de joueurs EVE dans une liste et voir s'ils sont online. Donc tu peux leur poser des questions à l'arrache sans qu'ils soient connectés sur le canal PCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Peut-être que ça motiverait certains non-informés, mais il semblerait que TCF est en passe de renaître. Pour les jeunots (je me sens vieux d'un coup...), il s'agissait de la seule alliance francophone réellement puissante et présente sur la carte, alliée avec Goons/Red Alliance contre les élitistes BoB et compagnie.

 

Apparement l'objectif est de revoir le nom d'une alliance francophone sur la carte. Par contre ils sont du mauvais côté de la Force (au sud). TCF qui ne serait pas du côté de Goon, ça me surprend un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Bon et bien TCF v2 n'aura pas tenu très longtemps et est en voie de perdition. Ayant eu l'occasion de discuter avec d'ex-membres, il semble qu'on leur avait garanti que ce ne serait pas la course au Killmail contrairement à TCF v1 et du coup le recrutement de corporations comprenait aussi celles faisant du PVE... Mais dans les faits l'obligation de présence en combat était la norme alors que beaucoup étaient donc PVE, et les déménagements en cascade ont épuisé les joueurs.

 

Je me doutais un peu de cela du fait que la corporation XIII était aux commandes de l'alliance (une vieille corporation de PVPeurs qui ont besoin de sang :D ) mais peut-être avait-elle changé. Manifestement non, d'ailleurs ils sont presque partis en premier quand ils ont constaté que les francophones ne sont définitivement pas des fous de la gâchette...

 

Une alliance francophone VISIBLE sur EVE n'est clairement plus possible. Enfin, ce n'est pas comme si il n'y avait pas du choix de corporations francophones 0.0 dans des alliances anglophones comme dans Circle-Of-Two, Goon ou autre.

 

------

 

A part cela, CCP... Pfff. Les nouvelles îcones d'overview/visuel sont plutôt bien faites graphiquement, mais elles sont tout différentes... Ce surcroît d'informations rend toute analyse du champ de bataille très difficile voir impossible dès lors qu'il s'agit d'un combat de fleet. Pourquoi avoir fait une îcone différente PAR TYPE DE DRONE par exemple ? Ça fait fouilli en visuel plus qu'autre chose, il est difficile d'estimer le niveau de danger d'une zone. Ils ont tout compliqué en privilégiant le graphisme à l'efficacité. Et le plus grave, c'est que du feedback fut demandé quand c'était encore sur le serveur Singularity mais comme d'habitude, CCP se moque du feedback et donc c'est sorti sans possibilité de choix. (un devblog DEVRAIT sortir d'après une réponse postée voici à peine quelques minutes, j'attend de voir. L'espoir fait vivre).

 

Vu que j'ai absolument besoin d'analyser le champ de bataille pour augmenter mes chances de survie (étant Caldari, je n'ai pas trop le choix), je suis contraint de réduire mes sorties PVP. Heureusement, ma corporation a un statut particulier qui fait qu'on n'a pas obligation de participer, mais ça me prive d'une partie du jeu (le jump animation est pénible mais peut être caché par une fenêtre et tant qu'on me demande pas 60 jumps... mais sans options pour avoir des îcones simplifiés je ne vois pas quoi faire).

 

Le topic pour gueuler sur les îcones : https://forums.eveonline.com/default.aspx?g=posts&t=427590&p=106

 

Oui 106 pages, ça a même un nom : icongate :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nous venons de passer sous la barre des 30.000 joueurs loggués maximum dans une journée. C'est un record historiquement bas... et en dit long de l'état du jeu. On aurait pû parler de l'été comme facteur génant, mais il y a encore deux ans, c'était 50.000 pendant l'été donc non.

 

Il semble que l'icongate a eu davantage de conséquences que prévu, cela couplé aux précédentes extensions (je pense notamment celles qui ont ravagé l'interface utilisateur en retirant les RGB Sliders et autres). Aujourd'hui encore, CCP ne tient pas compte du feedback (difficulté d'analyser le champ de bataille, retours des joueurs souffrant de déficiences visuelles notamment niveau couleurs, etc), et poursuit sa euh... vision ? envers et contre tous. Il semblerait néanmoins que des améliorations des îcones sont prévues pour le prochain patch, mais j'imagine que ce ne sera presque rien alors qu'il faudrait proposer une option pour utiliser les anciennes.

 

Enfin... l'espoir fait vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà fait 6 mois que je ne joue plus environ, j'ai arrêter un de mes comptes fin d'année dernière. Et mon deuxième compte il y a un mois.

Rien à voir avec les mises à jour directement pour moi, juste un peu lassé du jeux à force, un peu de manque d'animation. Et jouant moins je ne gagnais plus suffisamment d'isk pour me payer des PLEX . Et franchement, le jeux avec un seul compte c'est vite limité je trouve (j'ai un compte indus\logistique et un pvp). Et vraiment pas motivé pour payer 30€/ mois pour conserver 2 comptes sur un jeux qui commence à vieillir selon moi.

 

Même si ce n'est pas du tout le même style de jeux, j'attend la prochaine génération de mmo spatiaux voir ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

1/ Genre quoi ? Y a de l'honnêteté dans ce jeu ; s'il dit qu'il rémunère tout investissement, ça peut valoir le coup. Plutôt que de laisser dormir les ISK. Après, des tranches de 10B... J'ai jamais dépassé le billion en 1 an de jeu, donc voilà :D Faut vraiment être dans la prod ou le recel d'items PVE pour générer de telles sommes.

 

2/ Tu peux donner le nom hein, sauf si c'est secret confidentiel défense avec habilitation à avoir de la DGAE (Direction Générale de l'Armement Evelonien :D)


Have fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Genre quoi ? Y a de l'honnêteté dans ce jeu ; s'il dit qu'il rémunère tout investissement, ça peut valoir le coup. Plutôt que de laisser dormir les ISK. Après, des tranches de 10B... J'ai jamais dépassé le billion en 1 an de jeu, donc voilà :D Faut vraiment être dans la prod ou le recel d'items PVE pour générer de telles sommes.

 

De l’honnêteté ? le premier truc que t'apprend dans Eve c'est d'esquiver les arnaques hein.

Sinon tu ne depasseras jamais le Billion très longtemps :p

 

Pour la corpo en question, elle se fera de la pub elle même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Que signifie "honnêteté ? heink.gif

 

Les tranches de 10 B, c'est simplement parce que 3% ça donnerait 300 M. Je pourrais monter à 5%/6% vu que j'ai pas mal de bons plans en ce moment. Mais 1 B... autant que vous fassiez des missions pendant 1 heure, ça reviendrait exactement au même.

 

Après je n'y suis pour rien si vous êtes pauvres. Je dois avoir dans les 70 B d'assets/wallet personnels  polysoldat.gif  (ainsi que ± la même somme avec mes investisseurs) mais je ne me sens pas spécialement riche  :craint::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l’honnêteté ? le premier truc que t'apprend dans Eve c'est d'esquiver les arnaques hein.

Heu, on est sur PC INpact stp :)

Et le 1er truc que t'apprends, c'est que ton vaisseau fait boum très vite. Et le deuxième truc, que l'entraide est importante dans Eve.

Un mec qui viendrait scammer sur le fofo, je me demande ce que les admins en feraient :)

Je me plais à imaginer des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...