Aller au contenu

Eve Online : un bac à sable dans l'espace


INpact Galactica  

66 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ah tien, je connais pas ce site, vous avec des astuce pour gagner?

Ça fait quelques mois qu'ils ont ré-estimer le prix des ships. Avant si t'achetais tous les ticket, t'étais un petit peu plus chère que le ship acheté à Jita. Maintenant t'as acheté la moitié des tickets, t'as déjà payer les 3/4 du ship et t'as qu'une chance sur deux de l'avoir.... Et du coup c'est plus rentable du tout.

Moi je joue quasiment que aux promo blink qui utilisent des token que t'as gagné en mettant de l'argent sur ton compte ou en jouant. Mais pour jouer à ces promo blink faut avoir joué dans les dernières 48h ou avoir investi 1B dans somer blink. Et en gros pour ces promo, t'as 1 chance sur 500 de gagner un ship (que tu choisi pas bien sur). J'ai fait 2500 promo blink environ, j'ai gagner 5 ou 6 fois. Et pour ça faut passer régulièrement voir si un promo blink est lancé...

Après la petite astuce, régulièrement il y a des events, ou au début de l'event si t'as déjà un compte tu peux ouvrir un cadeau qui te file entre 5 et 50M (c'est aléatoire). Attend ces events pour jouer un coup sans prendre de risque sinon ça sera un gouffre à isk. Et pendant ces event t'as une chance de doubler ton gain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Peut-être, mais la somme offerte est vraiment trop importante. Il s'agit quand même de ships pouvant valoir jusqu'à 20 B donc 30 * 20, c'est beaucoup. En plus ce n'est pas comme si les employés de Somer n'étaient pas payés en ISK (pas par CCP, mais bon) pour faire ce qu'ils font.

En plus sous le manteau comme ça, ça rappelle partiellement l'affaire T20...

CCP aurait pû offrir quelque chose de plus raisonnable. Un item à 5 B aurait été pas mal, ou alors il aurait fallu le rendre public car alors le seul débat aurait été sur le montant uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la corp existe ! :chinois: Elle s’appelle EVE INpact, et on prend tout les INpactien.

Par contre c'est moi le chef. (Elli m'a filer la place :gne: )

Pour le moment pas de vie en WH (pas de skill, pas de isk, tousa tousa).

Et comme y a pas mal de noob (surtout moi, je connais rien en gestion de corp :ane: ), on va probablement faire des op Mission LV4 / minage en fleet.

Puis ce diriger ver du 0.0 bisounourse (vi vi, en provi c'est du null sec NRDS, le seul coin ou j'ai des contacts, mais y a quand même du pvp, anom, rat qui paye bien comme tout les region 0.0 :cap: )

A bientôt~~

provi, bisounours nrds.....mouai...je serais toi, je me renseignerais, parce qu'en ce moment, c'est pas trop le cas, vu ce qui traine dans le coin.... entre les PL qui droppent a tout va, les black legion et les "residents", sans compter les goons et les razors qui se baladent dans le coin......c'est un peut la fete du slip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la corp existe ! :chinois: Elle s’appelle EVE INpact, et on prend tout les INpactien.

Par contre c'est moi le chef. (Elli m'a filer la place :gne: )

Pour le moment pas de vie en WH (pas de skill, pas de isk, tousa tousa).

Et comme y a pas mal de noob (surtout moi, je connais rien en gestion de corp :ane: ), on va probablement faire des op Mission LV4 / minage en fleet.

Puis ce diriger ver du 0.0 bisounourse (vi vi, en provi c'est du null sec NRDS, le seul coin ou j'ai des contacts, mais y a quand même du pvp, anom, rat qui paye bien comme tout les region 0.0 :cap: )

A bientôt~~

provi, bisounours nrds.....mouai...je serais toi, je me renseignerais, parce qu'en ce moment, c'est pas trop le cas, vu ce qui traine dans le coin.... entre les PL qui droppent a tout va, les black legion et les "residents", sans compter les goons et les razors qui se baladent dans le coin......c'est un peut la fete du slip

Muuuh.... le plus gros problèmes c'est que je sais pas trop ou aller.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli tableau. Un lâcher de débutants dans la nature, ça risque de donner de résultats surprenants.

:inpactitude:

...mais c'est un peu suicidaire :D

On dirait que vous ne savez pas trop ce que vous voulez faire, ça risque d'être coton du coup :windu:

Mais bon, tu es nouveau en gestion de corp, mais tu joues depuis longtemps ? Gérer une corp, rares le font et c'est normal car ce n'est pas facile (j'ai fait ça dans un autre jeu, un moment éprouvant), mais débuter dans le jeu va rendre la tâche plus compliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu me passionne vraiment , mais je n'ai jamais réussi à trouver une corp.

J'ai joué mes débuts pendant 6 mois, je montais tranquillement au sein d'une corp sympathique, mais le temps que je devienne assez "efficace" pour jouer avec eux j'ai du déménager à l'étranger pour bosser. A mon retour 6 mois après la corp était morte :(.

J'ai repris en juillet, j'ai trouvé une corp via le chan french, et puis en arrivant sur le TS, c'était des blagues niveau "ta mère" des d'jeuns qui parlaient en verlan et humour pipi caca...

Autant j'adore jouer et dire des conneries dans une ambiance décontract', autant là :reflechis:

Bref, si une Corp INpactienne voit le jour ou recrute, je ressort mon perso aux skills bizzare :mad2:

(Mineur principalement, mais j'ai monté mes skills pour piloter Drake/ Heavy Missile pour faire autre chose de temps en temps, ce qu'on m'a souent reproché ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ils sont fichus)

:dd: Hum... :D Je vais voir pour te contacter quand je te croiserai online histoire de donner quelques pistes ;)

Oui je sais...

Help me~~~011.gif

S'installer en hight sec à coté d'un low pas trop peuplé / blobé et apprendre à pvp avec du ship jetable genre cruiser. C'est pas chere. Ca ce remplace vite.

Je crois que y'en a 1 ou 2 qui vole même pas les cruiser.......

En ce moment j'organise des soirée pve lv4 histoire de faire quel que isk ensemble.

Ce jeu me passionne vraiment , mais je n'ai jamais réussi à trouver une corp.

J'ai joué mes débuts pendant 6 mois, je montais tranquillement au sein d'une corp sympathique, mais le temps que je devienne assez "efficace" pour jouer avec eux j'ai du déménager à l'étranger pour bosser. A mon retour 6 mois après la corp était morte :(.

J'ai repris en juillet, j'ai trouvé une corp via le chan french, et puis en arrivant sur le TS, c'était des blagues niveau "ta mère" des d'jeuns qui parlaient en verlan et humour pipi caca...

Autant j'adore jouer et dire des conneries dans une ambiance décontract', autant là :reflechis:

Bref, si une Corp INpactienne voit le jour ou recrute, je ressort mon perso aux skills bizzare :mad2:

(Mineur principalement, mais j'ai monté mes skills pour piloter Drake/ Heavy Missile pour faire autre chose de temps en temps, ce qu'on m'a souent reproché ^^)

Y'a une corp qui s'appele EVE-INpact, tu peu me contacter in-game (id : DUN Cosmos).

On prends tout les INpactien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une corp qui s'appele EVE-INpact, tu peu me contacter in-game (id : DUN Cosmos).

On prends tout les INpactien.

Cool ! J'attend la paye Vendredi et je réouvre mon abonnement :ouioui:

Si tu vol au moins un BC, tu pourra même participer a la sortie PVE du vendredi soir. :ane:

vous sortez vers ou?

cette question est PUREMENT inocente :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vol au moins un BC, tu pourra même participer a la sortie PVE du vendredi soir. :ane:vous sortez vers ou?

cette question est PUREMENT inocente :devil:

Rassure moi, s'il t'avait naïvement donné une réponse sur le forum PCI, tu ne serais pas allé les astiquer volontairement ? Profitant ainsi de ton appartenance à la communauté PCI et de tes M SP pour grossir tes stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vol au moins un BC, tu pourra même participer a la sortie PVE du vendredi soir. :ane:vous sortez vers ou?

cette question est PUREMENT inocente :devil:

Rassure moi, s'il t'avait naïvement donné une réponse sur le forum PCI, tu ne serais pas allé les astiquer volontairement ? Profitant ainsi de ton appartenance à la communauté PCI et de tes M SP pour grossir tes stats.

Je suis sur que non.

Il bouge pas son popotin pour les subcap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je joue à EVE Online depuis un peu plus de deux mois et j'y ai passé des centaines d'heures ! Entre temps, j'ai rejoint une toute petite corpo bien sympa et qui joue un peu RP (mais pas trop hein...). Truc extrêmement con tout de même car je sais que je partirai à l'étranger (et donc pas d'Internet journalier, voire même hebdomadaire) pour plusieurs mois, voire un an. M'enfin, quand j'ai envie de découvrir un jeu, même à abo, bah je suis mon coeur quoi :iloveyou:

Le truc c'est qu'au bout de deux mois, je n'ai largement pas vu tout le jeu et pourtant, je commence à me lasser... Etant plutôt tourné vers l'exploration, je ne gagne pas masse d'ISK et j'ai perdu bêtement un Buzzard alors que je venais de me le payer (30M avec tout l'équipement). C'est peut-être ça qui me dégoûte un peu en ce moment...

Bref, vous me trouverez sur EVE sous le doux pseudo de Cally Clyne :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Tu as les missions L4 pour faire de l'argent aussi avec des agents de bonne qualité (par exemple courrier, qui peut être fait en tâche de fond) ou les missions Epic Arc. Ou l'industrie mais ça ne j'ai jamais pratiqué.

Tu fais de l'explo en groupe ?

PS : Malcom Hash, perso inactif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...