Aller au contenu

Eve Online : un bac à sable dans l'espace


INpact Galactica  

66 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Cette information serait appréciable si tu questionnais ton corpmate pour connaitre ses paramétrages graphiques dans EVE et s'il a des informations/astuces à donner sur le sujet (compatibilité MAC/EVE). :smack: Ce afin d'aider iankills dans son problème actuel.

c'est quoi :dd:

j'ai jamais joué a un jeu en full, et c'est surement pas mon mac qui a plus de 3 ans qui le lancera en full, surtout avec la chtite ati 4670 qu'il a (je crois meme qu'elle est moins puissante qu'un HD4000 intégré chez intel en fait :dd: )

edit :

A savoir que ce GPU intégré bat la Radeon HD 7450 à plate couture. Et rien que pour ça on peut se demander si une carte graphique dédiée bas de gamme est vraiment meilleure qu'une GPU intégré

a viiii, largement mieux :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette information serait appréciable si tu questionnais ton corpmate pour connaitre ses paramétrages graphiques dans EVE et s'il a des informations/astuces à donner sur le sujet (compatibilité MAC/EVE). :smack: Ce afin d'aider iankills dans son problème actuel.

c'est quoi :dd:

j'ai jamais joué a un jeu en full, et c'est surement pas mon mac qui a plus de 3 ans qui le lancera en full, surtout avec la chtite ati 4670 qu'il a (je crois meme qu'elle est moins puissante qu'un HD4000 intégré chez intel en fait :dd: )

edit :

A savoir que ce GPU intégré bat la Radeon HD 7450 à plate couture. Et rien que pour ça on peut se demander si une carte graphique dédiée bas de gamme est vraiment meilleure qu'une GPU intégré

a viiii, largement mieux :transpi:

Un corpmate est un membre d'une corporation (guilde dans le langage mmo traditionnel).

Je vais lui demander et je vous ferais un petit retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue sans problème sur un laptop, en full HD/fenêtré (mais bon, c'est un laptop de compèt' aussi...)

Par contre je n'ai pas joué avec les paramètres graphiques donc je dois toujours avoir les règlages par défaut.

La seule fois où j'ai eu des problèmes, c'est quand je me suis connecté en rase campagne : visiblement le jeu est très gourmand en bande passante, parce que ça laggait beaucoup (me suis contenté de faire un peu de minage avant d'abandonner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'il fera très chaud à Luminaire cet après-midi.

J'invite de fait les tapettes... Je voulais dire les gayentes, à bien vouloir rester chez eux. Au pire des cas, ils recevront quelques un de mes missiles dans leur :censored:, cela en toute amitié naturellement gowser.gif

si tu pense que les gallentes sont des tapettes, je t'invite tres cordialement a venir faire un tour du coté du low sec derelik, histoire que l'on tire tout cela au clair :baton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ooo Est-tu mon frere jumeau virtuel perdu à la naissance ?

Si toi aussi tu as entamé Mass Effect 3 il y a moins de deux mois et que tu n'as pas eu le courage de le finir c'est probable :mdr:

Alors on est des triplés (J'ai fait la mission de Tuchanka il y a 1 mois et demi, celle la mère des vers depuis plus rien)

Sinon t'inquiète pas, les galentes vont reprendre LEUR monde aux CACAldari ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ooo Est-tu mon frere jumeau virtuel perdu à la naissance ?

Si toi aussi tu as entamé Mass Effect 3 il y a moins de deux mois et que tu n'as pas eu le courage de le finir c'est probable :mdr:

Alors on est des triplés (J'ai fait la mission de Tuchanka il y a 1 mois et demi, celle la mère des vers depuis plus rien)

J'en suis exactement là :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien... Je hais CCP depuis presque mes débuts sur ce jeu, mais ils font tout pour ça...

Je m'attendais à mieux de cette event, comme... pouvoir y participer, par exemple. Leurs devs étaient sur le forum à motiver les gens de prendre leur week-end dès le vendredi (oui en Islande le week-end débute sûrement le vendredi, ceci expliquant cela :dd:) pour finalement obtenir... ça ?

SERIOUSLY ?!? (façon Angry Joe)

Ça n'est même pas un pastiche d'Akasai, non en fait ça n'est même pas un fight...

Le résultat était connu d'avance avec la chute du titan sur la planète etc, tout le monde le savait. Mais il y avait quand même moyen de faire mieux. Je sais bien que les Goons auraient tenté de remote le titan pour le fun (ils l'ont fait d'ailleurs :D) mais il y avait toujours moyen de forcer l'histoire tout en offrant du spectacle. Là... rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis pas approché de l'event, c'était bien le bordel à priori pour rentrer dans le système. J'ai pas eu envie de me taper plein de jump pour attendre à la gate.

idem, de plus leurs "events" se font TOUJOURS a des heures impossibles pour la plupart des joueurs.

feraient bien de regler les bugs plutot, parce que la ca commence a devenir plus que chiant de perdre des ships / rater des kills a cause de leurs conneries, et de se voir repondre par les GM que tout est normal et qu'ils ne remboursent pas.

perdu deux loki cette semaine a cause de ca(environ 1B en tout quand meme), le premier est mort apres deux tirs (pour 5000 damage, alors que le shield seul fait 20k hp, et je parle meme pas des resist a 90%+), le second a juste refusé de warper alors que j'etait aligné, bloqué pendant 15 secondes sur "warping" (tres recurrent celui la, en combat, ben ca pardonne pas).

rien que ce weekend, j'ai warp squad ma fleet, qui etait completement alignée, j'ai la moitiée qui est restée 5 secondes de plus sur la gate (dont deux vaga nano-shield!!!)

ou encore le "ship stop" qui n'est jamais pris en compte, on stop le ship au milieu de l'alignement, on a droit a un message "please wait", et le ship warp quand meme! (constaté sur un fleet pest armor, avec 3 trimark / deux plates, pas le genre de truc qui warp en 1 seconde hein!)

et je passe sur les ships pointé qui arivent quand meme a warper, capsule / shuttle a 5km qui warpe alors qu'elle est pointée depuis au moins deux secondes, ship qui warpent alors qu'ils sont pointés par un hictor etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux, il m'avait semblé que ça s'était bien amélioré ces derniers mois, entre les batailles à plusieurs milliers et autres gowser.gif C'est ce que les devblogs laissaient penser en tout cas :D

Je suis bien content d'avoir pris ma "retraite" en empire, je n'ai plus à subir ces désagréments fâcheux, à part un event foiré :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux, il m'avait semblé que ça s'était bien amélioré ces derniers mois, entre les batailles à plusieurs milliers et autres gowser.gif C'est ce que les devblogs laissaient penser en tout cas :D

Je suis bien content d'avoir pris ma "retraite" en empire, je n'ai plus à subir ces désagréments fâcheux, à part un event foiré :mad:

point de vue bug intolerables niveau PVP, c'est de pire en pire depuis la MAJ de l'été dernier, avec une grosse acceleration depuis l'arrivée des joueurs DUST sur le serveur, c'est lagfest a tous les tours.

ca devient insupportable, d'autant que lorsque tu contacte un GM pour te faire refund un ship perdu a cause d'un bug, il t'envoient chier, le dernier en date a propos du loki, me soutient ordicus qu'il est NORMAL que mon ship soit detruit apres avoir recu 5000 de domage, quand le ship a 16k+ HP rien que sur le shield (et je parle bien raw HP, sinon EHP il est a 62k+).

me suis fait defoncer un loki a 100% shield / armor / struct en 5 secondes chrono par un machariel + tornado, cherchez l'erreur....

le killmail: http://echo.eve-kill...kll_id=16785106

le loki avec mes skills: http://s11.postimg.o...i6lag3/loki.png

j'essaye meme plus de les contacter, ils servent a rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, un gugus a déclarer la guerre contre ma corp… :dd:

Un gugus qui fait dans les 30 kills par mois, il n'a pas choisi sa guerre pour rien.

point de vue bug intolerables niveau PVP, c'est de pire en pire depuis la MAJ de l'été dernier, avec une grosse acceleration depuis l'arrivée des joueurs DUST sur le serveur, c'est lagfest a tous les tours.

ca devient insupportable, d'autant que lorsque tu contacte un GM pour te faire refund un ship perdu a cause d'un bug, il t'envoient chier, le dernier en date a propos du loki, me soutient ordicus qu'il est NORMAL que mon ship soit detruit apres avoir recu 5000 de domage, quand le ship a 16k+ HP rien que sur le shield (et je parle bien raw HP, sinon EHP il est a 62k+).

Des killmails erronés sinon incomplets, ça ne date pas d'hier. Ce vaisseau a été abattu par au moins 5 moches supplémentaires qui ont disparu du rapport, ou alors les valeurs indiqués sont simplement faussées par les déboires du serveur.

Donc depuis l'été ça devient grave, bon à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, un gugus a déclarer la guerre contre ma corp… :dd:

Un gugus qui fait dans les 30 kills par mois, il n'a pas choisi sa guerre pour rien.

point de vue bug intolerables niveau PVP, c'est de pire en pire depuis la MAJ de l'été dernier, avec une grosse acceleration depuis l'arrivée des joueurs DUST sur le serveur, c'est lagfest a tous les tours.

ca devient insupportable, d'autant que lorsque tu contacte un GM pour te faire refund un ship perdu a cause d'un bug, il t'envoient chier, le dernier en date a propos du loki, me soutient ordicus qu'il est NORMAL que mon ship soit detruit apres avoir recu 5000 de domage, quand le ship a 16k+ HP rien que sur le shield (et je parle bien raw HP, sinon EHP il est a 62k+).

Des killmails erronés sinon incomplets, ça ne date pas d'hier. Ce vaisseau a été abattu par au moins 5 moches supplémentaires qui ont disparu du rapport, ou alors les valeurs indiqués sont simplement faussées par les déboires du serveur.

Donc depuis l'été ça devient grave, bon à savoir.

non, c'est mon vaisseau, je le sais, j'y etait, et le log donne deux salves pour le machariel, une a 400 et quelques, l'autre qui fait le reste, idem pour le nado, une premiere salve a 400 et quelques et la seconde qui fait le reste.

entre le moment ou j'ai decloack et le moment ou j'ai explosé, il s'est passé 5 a 10 secondes MAX, j'ai vu une seule salve, a la seconde j'ai pété

(marrant d'ailleur, apres la premiere, mon shield etait a peine entamé, c'est la seconde salve qui est anormale, vu l'alpha de ces ships et mes resists, un Hit a 400 est coherent vu la distance et le transversal qu'on avait a ce moment la, c'est la seconde salve pour les deux qui est completement anormale a quasi 2000 de dommage chaque, et meme la, il me restait, juste avant la seconde salve, 15+ raw HP, donc meme en prenant 4000 d'un coup, ce qui est deja impossible sur le shield, ca ne suffirait pas a me detruire.

en fait c'est comme si apres la premiere salve, j'etait tombé a 0 de shield, armor + struct font environ 4000 en tout, et la ca correspondrait, mais par ou sont passé les 15k+ hp de shield qui manquent alors?

les deux vaisseaux tirent a la meme secondes sur la premiere, a une seconde de decalage srur la seconde, le total de domage dans le log est parfaitement coherent avec le killmail.

le truc drole: sur le meme engagement, ont a perdu un Rokh, et la meme choses lui est arrivé, log et killmail sont ok, sauf que ca correspond pas du tout aux capacité de tanking du ship.

je vole loki / machariel / tornado depuis tres longtemps en PVP, et j'en ait perdu des ship, je sais a quoi m'attendre quand j'engage ce genre de ship, et surtout, je sais detecter quand un truc tourne pas rond!

perdre un loki passif contre un macha + un nado (les deux close range), en moins de 5 seconde par exemple, c'est normalement pas possible!

Hier soir, un gugus a déclarer la guerre contre ma corp… :dd:

sinon pour le gugus, effectivement il a pas choisi au hasard, et vu ce qu'il vole et les fittings, plus les kills qu'il a fait, il maitrise sont sujet, donc si tu es pas pvp, gaffe!

pour info, un machariel comme le sien, probablement nano shield, c'est 1000 dps (avec un ROF de 2.3s) jusque 70KM qui se deplace a plus de 2000 m/S

le cynabal, c'est 3000 m/S avec 600dps, et le myrmydon triple rep, ca tombe solo 2 a 3 drakes passif (selon les skills des pilotes de drake)

sachant que si il vole ca, il vole egalement tres certainement en dramiel ou dardevil, de vrai petites saloperies, notement le dardevil capable de balancer 300 dps et de te stasis de 90% tout en tankant actif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, un gugus a déclarer la guerre contre ma corp… :dd:

sinon pour le gugus, effectivement il a pas choisi au hasard, et vu ce qu'il vole et les fittings, plus les kills qu'il a fait, il maitrise sont sujet, donc si tu es pas pvp, gaffe!

pour info, un machariel comme le sien, probablement nano shield, c'est 1000 dps (avec un ROF de 2.3s) jusque 70KM qui se deplace a plus de 2000 m/S

le cynabal, c'est 3000 m/S avec 600dps, et le myrmydon triple rep, ca tombe solo 2 a 3 drakes passif (selon les skills des pilotes de drake)

sachant que si il vole ca, il vole egalement tres certainement en dramiel ou dardevil, de vrai petites saloperies, notement le dardevil capable de balancer 300 dps et de te stasis de 90% tout en tankant actif

Toute façon avec moins de 1.5M SP, ce n’est pas moi qui vais résister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...