Aller au contenu

Eve Online : un bac à sable dans l'espace


INpact Galactica  

66 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon ben voila, vous m'avez donné envie de retenter ma chance au somer blink. Je me suis gagné un Viator du coup.

Payé 48M pour 3 tickets sur les 8. Et gagné un vaisseau qui vaut 150M. Je suis assé content de mon affaire.

Edit: me manque juste les 19 jours de skill pour le piloter maintenant...

C'est le plus frustrant dans ce jeu je trouve.

T'a le vaisseau mais pas les skills... tu le regarde dans l'entrepot en train de prendre la poussière sans pouvoir le piloter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, vous m'avez donné envie de retenter ma chance au somer blink. Je me suis gagné un Viator du coup.

Payé 48M pour 3 tickets sur les 8. Et gagné un vaisseau qui vaut 150M. Je suis assé content de mon affaire.

Edit: me manque juste les 19 jours de skill pour le piloter maintenant...

C'est le plus frustrant dans ce jeu je trouve.

T'a le vaisseau mais pas les skills... tu le regarde dans l'entrepot en train de prendre la poussière sans pouvoir le piloter...

Clairement, j'ai un Mackinaw au hangar depuis fin décembre. Et j'ai encore 12 jours de skill si je veux le piloter. Mais si je le fait, je peux pas faire les skill pour piloter le Viator en parallèle..... Juste pour ces deux vaisseaux j'ai presque 1 mois de skill. Mais bon je suis confiant, dans un an j'aurais les skill de base pour faire de l'indus et du transport correct :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi je débloque le retriever sur mon personnage, il va y rester un bon moment je pense quand je vois le temps qu'il faut pour les autres skills.

Je pense passer en T2 uniquement après avoir fini Refining et les skills qui correspondent histoire de limiter au maximum la perte et me lancer dans la fabrication de ship, le transport sera mon 1er problème je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En High Sec, l'exploration c'est pas bien fameux, y'a peu de signature et c'est souvent un WH ou un petit truc pas bien interessant.

Oui mais dans mon cas je ne met pas les pieds en low pendant la durée de mon boost (encore 28 jours il me semble), si je meurt je ne l'ai plus.

Un bon +3 c'est pas rien et je n'ai pas les moyen d'en avoir un autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi je débloque le retriever sur mon personnage, il va y rester un bon moment je pense quand je vois le temps qu'il faut pour les autres skills.

Je pense passer en T2 uniquement après avoir fini Refining et les skills qui correspondent histoire de limiter au maximum la perte et me lancer dans la fabrication de ship, le transport sera mon 1er problème je pense...

essaye de te trpouver un highsec avec une station qui a des slots de prod et un bon stock de belts, comme ca tu seras moins emmerdé point de vue transports, tu n'auras que les produits finis a transporter, ca fait deja moins de volume :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de te trpouver un highsec avec une station qui a des slots de prod et un bon stock de belts, comme ca tu seras moins emmerdé point de vue transports, tu n'auras que les produits finis a transporter, ca fait deja moins de volume :)

C'est déjà fait et j'ai toujours 6-7 slot (minimum) libre pour lancer des productions :)

Me faut aussi monter mon standing dans cette station mais c'est vite chiant les missions répétitive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de te trpouver un highsec avec une station qui a des slots de prod et un bon stock de belts, comme ca tu seras moins emmerdé point de vue transports, tu n'auras que les produits finis a transporter, ca fait deja moins de volume :)

C'est déjà fait et j'ai toujours 6-7 slot (minimum) libre pour lancer des productions :)

Me faut aussi monter mon standing dans cette station mais c'est vite chiant les missions répétitive...

Tu peux trouver des agents de la même corporation npc que celui que tu as dans ta station ailleurs. Si tu regardes les détails de la corpo NPC, il y a la liste des agents associés. Ça peut permettre de trouver d'autres missions ou des missions de plus haut niveau au besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de te trpouver un highsec avec une station qui a des slots de prod et un bon stock de belts, comme ca tu seras moins emmerdé point de vue transports, tu n'auras que les produits finis a transporter, ca fait deja moins de volume :)

C'est déjà fait et j'ai toujours 6-7 slot (minimum) libre pour lancer des productions :)

Me faut aussi monter mon standing dans cette station mais c'est vite chiant les missions répétitive...

Tu peux trouver des agents de la même corporation npc que celui que tu as dans ta station ailleurs. Si tu regardes les détails de la corpo NPC, il y a la liste des agents associés. Ça peut permettre de trouver d'autres missions ou des missions de plus haut niveau au besoin.

surtout des missions potentiellement moins chiantes que de devoir miner / transporter xk m3 de minerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les missions de minage passent sans trop de soucis avec un trus à zieutté, je me met un film ou une série sur l'autre écran et je fait pas gaffe aux missions qui au final s'enchaine assez vite.

Par contre le standing de la corp ne monte pas aussi vite que celui des pnj...

Je vais regarder à faire des missions avec les autres pnj, si ça monte plus vite mais surtout si c'est moins chiant/long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peu monter le skill social, ça donne un bonus aux gains de standing, plus le niveau de la mission est haut plus ça deviens rentable, le lvl3 est accessible assez rapidement.

Me semble être déjà Social 3.

J'ai fait plusieurs missions en minage, mon standing avec le pnj est monté à 5,2 mais il n'est que de 0.55 (de mémoire) sur la corp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...