Aller au contenu

Eve Online : un bac à sable dans l'espace


INpact Galactica  

66 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi m'en fou, j'ai tout skiller, comme ça je suis tranquille. (mais une préférence pour les ships gallente). dominix ak the big papatte for ever !

whoa, ca fait 27 ans que tu joue?

Pas tout tout ;) mais de quoi voler une très grosse partie de la production de ship avec un peut plus de 88m de sp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant voler dans un Mega Navy quitte à rester dans le BS Gallente :perv:

vindicator ftw...

sinon, gallente navy, une fleet de domi navy RR, ca roxe du ponai ^^

d'ailleur je viens de me racheter un vigilant, c'est tellement violent, j'adore

sinon, pour les fleet apacher, 3-4 vexor ou vexor navy, ca envoie du lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant voler dans un Mega Navy quitte à rester dans le BS Gallente :perv:

vindicator ftw...

sinon, gallente navy, une fleet de domi navy RR, ca roxe du ponai ^^

d'ailleur je viens de me racheter un vigilant, c'est tellement violent, j'adore

sinon, pour les fleet apacher, 3-4 vexor ou vexor navy, ca envoie du lourd

Le vexor je m'y met ce soir justement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux pas faire de teasing, mais je crois que la semaine prochaine, j'aurais un rapport de bataille bien sympa à partager

je crois que la semaine prochaine, beaucoup de mouvement est a prevoir, certains "mouvements" ayant deja commencés

Voila, t'es pas joueur ^^

normal, le metagaming sur eve est juste enorme, rien que la diplo entre alliance est un metier a lui seul, quand on commence a raisonner en terme de rapport de force entre alliances / coalition, la dimension politique de eve est monstrueuse et depasse de loin la plus folle imagination qu'un simple joueur peut avoir en se lancant dans eve, la politique et la geostrategique de eve sont sans commune mesure, et au meme titre que le marché, ces dommaines sont extremement proche de la realité sur leur fonctionnement, comme sur leur complexité, sans parler de leurs consequences, souvent ignorées d'une tres grande partie des joueurs.

(exemple: une guerre de grande ampleur dans une region peut momentanement impacte le prix de certaines ressources, et de fait provoquer une penurie de certains materiels, etc.... il n'est pas rare par exemple de voir Jita depouillé de certains elements dans ces cas)

l'intel dans ce jeu est primordiale, que se soit a propos de la region dans laquelle ont vit afin de prevenir les fleet, mais cela englobe egalement les capacités strategiques des voisins, leurs assets, leurs revenus, leur capitaux, leurs moyens de deploiement strategiques etc.....

jusqu'a avoir des informations sur des OP alliances que meme certains membres de l'alliance, pourtant concernés, ignorent.

ou de savoir a l'avance des deploiement futures, c'est tout le travail et le talent des membres dediés a l'intel de recuperer et analyser ces informations, afin de voir ce qu'elles peuvent potentiellement impliquer pour leur alliance, que ce soit en terme de risques, ou d'opportunités, afin d'anticiper et de prevoir le cas echeant les contre mesures adaptées.

la maxime "spaceship is serious business" n'est pas la juste pour decorer, loin de la!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on peut la jouer en petit comité ;) eve n'est pas que les grosses alliances du 0.0

tout a fait, mais a partire du moment ou tu commences a avoir un certain nombre de joueurs dans ta corpo, ces choses deviennent plus ou moins inevitable, si tu vis en low sec.

sinon tu fait comme les X centaines de corp qui se tentent en low et tu disparais, en laissant au passage plus ou moins de plumes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...