Aller au contenu

Eve Online : un bac à sable dans l'espace


INpact Galactica  

66 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

souvent des grieffers war, des mecs qui wardec des corp qui passent souvent sur les hubs....

sur moldenheath ou derelik, ca nous arrivait parfois, les deux premieres fois ont s'est pointés (je pouvait encore aller en higsec a l'epoque) et ils sont souvent 1 ou 2 seulement, leur but est de ganker du transport.

des qu'il y a du monde pour mettre la pression, ils restent docké.

assez drole, parfois ils sont plus nombreux, et font les malins, je me rappelle d'une fois ou on a debarqué a Rens avec une fleet de 20 BS + logi, joli bordel sur la station, surtout quand ils ont undock :D (log trap, best trap)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je crois que je suis dans la même corpo que Patatt et j'ai pas l'impression d'avancer beaucoup dans le jeu. C'est une corpo "noob friendly" mais ça manque complétement de mec vraiment expérimenté pour faire avancer le schmilblik.

Du coup, si vous avez des propositions/idées de corpo qui peuvent m'aider à avancer un peu je suis ouvert.

Je reprendrai des recherches de corpo plus serieusement la semaine prochaine je pense, mais si vous avez des bonnes idée en attendant. Pour l'instant je suis en espace gallente.

Ca le fait en 0.0 en ayant que 10j de jeux derrière? J'avou que ça m'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis dans la même corpo que Patatt et j'ai pas l'impression d'avancer beaucoup dans le jeu. C'est une corpo "noob friendly" mais ça manque complétement de mec vraiment expérimenté pour faire avancer le schmilblik.

Du coup, si vous avez des propositions/idées de corpo qui peuvent m'aider à avancer un peu je suis ouvert.

Je reprendrai des recherches de corpo plus serieusement la semaine prochaine je pense, mais si vous avez des bonnes idée en attendant. Pour l'instant je suis en espace gallente.

Ca le fait en 0.0 en ayant que 10j de jeux derrière? J'avou que ça m'intrigue.

oui, en null meme a 10j de jeux,tu peut deja faire des trucs, pas enorme certes, mais quand meme.

rien qu'en terme de PVP, c'est la que c'est le plus simple, pas de sentrys sur les gates, une fregate a 200K et 200-300K (comme ca en cas de perte, c'est pas difficile a remplacer, la corpo te passeras certainement quelques fregates gratos pour te faire les dents, ca coute rien) de fitting, et tu peut deja te faire les dents.

sans compter que je ne connait pas de FC qui crachera sur un tacler supplementaire, role parfaitement adapté a une fregate T1 et un jeune joueur

PVE, c'est deja un peut moins simple, pas de missions, rien que des belts / signatures.

pour les belts, ca peut le faire, meme si tu risque de manquer de DPS pour les BS, les signatures, solo c'est difficilement jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis dans la même corpo que Patatt et j'ai pas l'impression d'avancer beaucoup dans le jeu. C'est une corpo "noob friendly" mais ça manque complétement de mec vraiment expérimenté pour faire avancer le schmilblik.

J'suis dans Lord of Anarchy et effectivement, j'ai pas fait grand chose depuis que j'y suis, ça permet de discuter un peu, mais ça va pas plus loin. Puis c'est chiant avec la war de rester dock parceque personne n'a ce qu'il faut pour riposter.

Y'a deux corpos "Noob Friendly" dans mon alliance une axée industrie, l'autre plutôt polyvalente (et je ne suis ni dans l'une ni dans l'autre :dd) vous pouvez peut-être y jeter un oeil.

Ha ça peu être intéressant, perso, je pense m'orienter vers l'industrie.

Je suis dans l'espace Gallente à Jurlesel, faut voir si c'est pas trop loin, parceque tout déménager avec mon petit transport, si y'a plus d'une quinzaine de saut, ça va être long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minage au début c'est très bien mais ça tu le sais déjà. :chinois: Avec notre corpo en plus le minage est assez rentable (15m d'isk pour deux heures de minage pour rocket)

Après je découvre le Planetary. C'est pas forcément très rentable en high-sec, mais bien étudié et en low-sec dans un système pas du tout fréquenté, ça peut être très intéressant.

Rocket m'a parlé de personnes qui font dans le milliard de bénèf par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait je l'ai vendu brut, au pire je retournerais miner quand je serais dans ma nouvelle zone :)

juste pour info, meme sans aucun skill et aucun standing, tu tireras plus d'isk de ton minerais apres rafinage (a verifier mais normalement c'est le cas).

apres, si tu a quelqu'un avec les skills / standings, c'est toujours mieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal de problème pour me fitté des vaisseaux. Fait deux fois que je me fait péter par des frigate sans rien pouvoir faire.

La 1ere fois j'avait un thorax et maintenant c'est un algos.

Une frigate (T1) arrive, se fou en orbite à 20km, (trop loin pour que je puisse la ralentir) et me défonce, mes drones lui courent après sans faire grand chose (hobgoblin ou hammerhead, même combat). Et à part regarder mon vaisseau se faire péter je ne peux pas faire grand chose.

Du coup, si je veux me faire un vaisseau pour contrer ça, qu'est-ce qu'il me faut? En regardant sur le net, je vois un peut tout est n'importe quoi, souvent des vaisseaux avec un bon dps, mais avec une portée en carton, donc si je me retrouve dans la même situation, je serait de nouveau trop loin pour réussir à faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal de problème pour me fitter des vaisseaux. Fait deux fois que je me fait péter par des frigate sans rien pouvoir faire.

Tu parles PVE rassure moi ?

Je vais laisser les pros répondre mais ici tu auras un exemple :

http://eve.battlecli...h-2-Thorax.html

Source :

http://eve.battlecli...se_loadouts.php

Globalement, si c'est du PVE, faut pratiquer le hit & run, et ne pas foncer dans le nuage de ships.

Peut être pour voir si tu peux pas fitté des stasis et des anti warp longue distance (je ne sais pas si ça existe)

Des afterburners de compet aussi

Si c'est du PvP, ca me parait difficile de faire du 1v1 PVP en débutant en étant XP limited et T1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, je lurkais le topic depuis un moment, il est temps que je m'inscrive pour participer :)

J'ai pas mal de problème pour me fitté des vaisseaux. Fait deux fois que je me fait péter par des frigate sans rien pouvoir faire.

La 1ere fois j'avait un thorax et maintenant c'est un algos.

Une frigate (T1) arrive, se fou en orbite à 20km, (trop loin pour que je puisse la ralentir) et me défonce, mes drones lui courent après sans faire grand chose (hobgoblin ou hammerhead, même combat). Et à part regarder mon vaisseau se faire péter je ne peux pas faire grand chose.

Du coup, si je veux me faire un vaisseau pour contrer ça, qu'est-ce qu'il me faut? En regardant sur le net, je vois un peut tout est n'importe quoi, souvent des vaisseaux avec un bon dps, mais avec une portée en carton, donc si je me retrouve dans la même situation, je serait de nouveau trop loin pour réussir à faire quelque chose.

Link les killmails (Eve-kill fera parfaitement l'affaire) pour que je puisse t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me conseillez quoi en fitting sur un retriever pour du minage ? (pour du hig-sec d'un côté, et low-sec pour plus tard).

J'ai looké le net un peu, mais j'ai l'impression qu'entre chaque personne ça change du tout au tout (surtout au niveau des rigs et low/medium slots)

En sachant que j'ai déjà mes 2 strip miner I.

Je pensais mettre un survey scanner (I ou II je ne sais pas)

Une fois que j'ai mes skills pour piloter mon retriever (d'ici 3 heures) je lancerai les skills pour l'optimisation du yield (foreman mining etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...