Aller au contenu

Eve Online : un bac à sable dans l'espace


INpact Galactica  

66 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour ceux qui veulent des algos je peux vous faire un prix dessus.

Il faut que je regarde à combien ça me revient avant de fixer le prix exacte, mais ça s'achète vers les 2M, je peux en faire quelques un à 1.5M max aux inpactiens (si vous abusez pas hein, je vous vois venir).

Je viens de l'acheter à 1.75M

C'est quoi les algos ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les algos ? ^^'

l'algos est un destroyer de race gallente, un drone boat

il peut transporter beaucoup de drones, sortir au maximum 3 mediums et un light, avoir 5 tourelles (inutiles, mais bon, c'est toujours ca)

le principal bonus etant que les drones se deplacent plus vite lorsqu'utilisé avec ce vaisseau, ce qui lui permet d'engager a une distance superieure aux autres vaisseaux de sa classe (jusque 50 Km)

en pvp, un excellent support DPS pour une fleet rapide, ce ship a un gros potentiel couplé a des corax et quelques burst / bantam

j'arrive a presque 300 DPS sur les drones avec le mien, ce qui est enorme pour un destroyer, c'est quasiment un dps de cruiser (la classe au dessus).

a noter que le cruiser drone boat, le vexor, est juste mortel maintenant, ainsi que le thorax et le rupture, couplé avec les nouveaux logis T1, y'a moyen de faire des fleets vraiment puissantes, et accessibles a des pilotes recents (que ce soit en isk ou en sp)

une sorte de fleet AHAC T1 en quelques sorte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que le DPS des drones est supérieur à celui des tourelles, les drones ont d'ailleurs une meilleure portée que tes small railguns, du coup leur apport est négligeable.

tout a fait:

un algos, tu vas tirer partie de ta range.

drone range: 55 KM (limité a 50 a cause du targeting range de l'algos)

gun range: 16 Km Max (en T2)

point range 24Km.

maintenant, le dps, il est bien plus élevé en theorie sur les drones, grace au bonus du ship, a la classe des drones utilisables

egalement en pratique, le dps des drones va s'applique dans 100% des cas (ou presque), car il sont independant du jamming (ECM, une fois lancé sur une cible, ils restent dessus), de la distance (ils vont orbiter la cible a leur optimal), de la vitesse angulaire (les canons ont un tracking et si le nb de rad/s entre les deux ships est trop élevé, sa touche pas, meme si ont est a range, de plus les guns long range ont un tracking pourris).

donc les guns, n'ont pas la range, pas le dps, pas le tracking == inutiles (en pvp au moins).

d'autant plus que le tank sur ces ships est tres faibles, donc la logique veut que l'on se tienne loin de la cible, afin d'etre hors de portée de ses armements, avec une vitesse élevée, afin de jouer sur le tracking de la cible.

pour moi, la seule utilisation viables des highs slots, serait des neut, mais la encore, on se retrouve a short range, donc difficilement exploitable (plus tres difficile a faire passer niveau CPU)

la seule alternative, pourrait etre des blaster et un stasis, pour se debarrasser des dronses, mais:

1- ca arrivera rarrement

2- le temps de les tomber tous (5 minimum); le destro sera mort (ou la cible, ce qui rend les drones inactif, et donc on s'en fout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne coûte pas grand chose de les garder, et puis dans le cas d'une bataille en close range près d'une gate par exemple les guns gardent leur utilité, mais ca reste assez situationnel

certes, m'enfin dans un tel cas, soit tu burn pour t'eloigner du dps, soit t'est primary et en fait, t'es deja mort

la range des guns small esxt si faible, et le dps tellement au raz des paqueretes.....

ou tu recolle et jump, auquel cas tu engage pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu montes ton skill drone pour en utiliser plus, un drone par niveau.

Du moment qu'il y a un drone bay sur le vaisseau tu peux avoir un ou des drones (scout, mining, heavy) ensuite ça dépend de la place dans le drone bay et du memory bandwitch ainsi que les pré-requis pour utiliser le drone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait.

dans les drones dps, tu as 4 categories:

light (parfait pour les fregates)

medium (cruiser / BC / BS)

Heavy (BC lent / BS)

sentry (toutes cibles, gros dps, drone static, inutiles a short range)

le DPS est proportionnel a la taille.

ensuite les drones ont des particularité raciales, les gallente sont les plus lent, mais disposent du meilleur DPS (via un meilleur damage modifier).

a contrario, les plus rapide sont les minmatar (mais ont de fait moins de dps)

c'est pour cela que souvent en pvp, tu vas trouver surtout du drone gallente pour appliquer du dps (meilleur dps, et le "trou" des tank est souvent sur le thermic), ou du drone matar (warrior en tete) pour se proteger des fregates / interceptor (logi par exemple)

comme tout dans EvE, la clé c'est l'adaptation, utiliser le bon drone, contre la bonne cible.

je parle pas mal de pvp, a savoir egalement que le type de domage est racial, et donc selon les "pirates" de mission, il peut etre interressant de changer les drones que l'on utilise, comme on change ses munitions ou ses resist :phiphi:

et petit conseil a ceux qui souhaitent se mettre au pvp, le drone le plus viable et indispensable a avoir pour les non-drone boat(ou pour du pve en lowsec), c'est le hornet-ec300 ou vespa-EC600, des drones ECM, leur chance d'ECM la cible est enorme, je ne compte plus les ships que j'ai sauvés grace a eux, privilegier 5 light a 4 med

les drones boat ont de toute facon la place pour prendre un wing de drone ECM dans tous les cas....

a compter du BC, ont peut en mettre quasi systematiquement (sauf les tiers 3)

pour les curieux des drones: http://wiki.eveonlin...Database:Drones

a noter que le skil permetant l'sage des drones ECM allonge egalement la range de controle de la totalité des drones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question concernant les bounty.

Hier je minais tranquillou avec mon retriever en high sec, quand un blaireau est venu me réclamer 5M ou il allait me défoncé avec son Vexor et ses hammerhead. Je lui ai bien rigoler au nez (son perso à 24j, ça sentais la terreur de l'espace) et il est parti la queue entre les jambes en répondant "I hate high sec".

Bon du coup, moi j’étaie déçu qu'il n'est pas tenté le coup j'ai placer une bounty sur lui, et il m'en a placer une en retour (Il c'est fait péter par CONCORD aujourd'hui d'ailleurs).

Et bon, avoir ma tête mise à prix ça me plait pas trop, alors est-ce qu'il est possible de "feinter" pour s'en débarrasser, dit plus simplement, se faire défoncer par un pote, que mon pote récupère la récompense et que ça retombe à 0 pour moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris le principe (c'est pas forcement gagné ^^), le bounty n'est reversé qu'en fonction d'un pourcentage de ce que tu as perdu en te faisant péter.

Donc si tu te fais éclater à bord d'un vaisseau qui vaut 500k ISK, le bounty qui vaudra 50k ISK (si on prend 10%, c'est un chiffre bidon) viendra se déduire de ton bounty de 1.5M donc il te resterai 1.45 M sur la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait une petite semaine que j'ai commencé le jeu. Y'a beaucoup de chose à faire, le monde est vaste, et les skill sont long à monter :dd:

J'ai rejoins une petite corpo, surtout composée de débutant, pas trop d'action en commun encore, mais les choses se mettent en place. Par contre, on est en guerre contre une autre corpo, ils sont peu, mais j'ai l'impression qu'ils font que de provoquer des war contre des noob. Plusieurs membres ont été podkill sans pouvoir se défendre.

J'en ai croisé un en sortant d'une station, j'ai redock direct, pas envie de perdre mon algos tout neuf, l'autre avait aussi un Algos, mais bon avec 3 fois plus de skill et un fit bien meilleurs, aucune chance.

J'ai fait pas mal de mission, mais bon les lvl1 sécurité ça deviens lassant, l’intérêt est franchement limité puis c'est trop facile, vivement le lvl2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...