Aller au contenu

Eve Online : un bac à sable dans l'espace


INpact Galactica  

66 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous !

Très bonne idée un canal PCI, ça me changera du french où je ne vais plus (on se demande bien pourquoi.... :dd: )

Mon perso principale est ArKoS One mais vu que l'on est en WarDec en ce moment, je le laisse au chaud, alors j'en profite pour monter un petit Alt : Myra CoeurNoir.

A+ et Fly Safe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque finis le tutorial ce week-end, il me reste military advanced à terminer. Le tuto est bien fait, on découvre pas mal de chose et on est bien accompagné dans la découverte des différents aspects du jeux et de l'interface, on récupère aussi plusieurs vaisseaux et de l'équipement.

J'aime bien le coté temps réel des skill, et aussi le fait que même étant débutant, on a pas l'impression d'être complétement à la ramasse comme c'est le cas dans la plupart des MMO classique surtout quand on arrive longtemps après la sortie. Puis c'est sympa de se reconnecter et de voir que notre perso a progressé.

Reste à rejoindre le canal PCI et à me trouver une corp maintenant :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est fait une petite sortie en 0.0 ce soir.

On tournait avec une dizaine de personnes, avec 3-4 frégates, une demi-douzaine de croiseurs, et surtout deux logisticiens.

On croise un Battleship esseulé qui engage nos deux appats, on fond rapidement sur la proie. On le descend patiemment jusqu'à 15 % de son armure et là, c'est le drame, une balise qui apparait sur le champ de bataille, avec 5 carriers qui apparaissent avec elle... OUPS ! Autant on s'attendait a trouver des renforts, mais certainement pas autant. En gros, les vilains ont mis 10 Milliards sur le champ de bataille, pour sauver un vaisseau à 1,2 Milliard, attaqué par une flotte à 700 Millions :dd:

http://i.imgur.com/1tcfV.jpg

On n'a pas réussi a finir le battleship, c'est dommage, mais on a subi de lourdes pertes, c'est le jeu :transpi:, on ira se consoler avec une petite incursion demain :D

edfb7359-5cb8-4ab2-9673-5f8daf9d6312.jpg

me suis deja fait hot-drop pour un rupture a moins de 20M isk.....

rien que le carburant pour le bridge leur a couter plus que ca.... :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rejoins Astroya Institut hier soir histoire de me former un peu plus vite aux bases du jeu.

Sinon je pense que c'est faisable de se payer son plex après un mois d'abonnement, avec le venture je farm aisément 30M isk en une soirée, donc en 20 jours maximum c'est jouable.

Histoire de pas devenir fou en minant non-stop je fais quelques missions security de temps en temps pour changer un peu avec un catalyst fit avec 6 125mm Prototype I Gauss Gun et deux salvager, un rig et un medium slot pour recharger plus vite le capacitor, après le reste du classique, un afterburner, armor meta 4 et deux armor repair.

Ca m'a coûté environ 5M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont méchantes les nouvelles frégates de minage :eeek2:

http://eve-kill.net/...kll_id=15395172

:mdr2:

Par contre Griffin, eve c'est justement le jeu où il faut prendre sont temps. Faire les tutos trop rapidement c'est être sur de te perdre a ta 1ere sortie (Batt powa ^^)

Et un petit cadeau pour vous préparez

http://eve.jeuxonlin...t%E9gorie:Guide

Fly safe

(Tilliou/Han Kael)

en meme temps, des PL qui minent, ben voila quoi, ca peut etre que du bait

sinon concernant le peiti hot drop, le rapport de combat met les choses en perspective:

http://eve-kill.net/?a=kill_related&kll_id=14963519

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rejoins Astroya Institut hier soir histoire de me former un peu plus vite aux bases du jeu.

Sinon je pense que c'est faisable de se payer son plex après un mois d'abonnement, avec le venture je farm aisément 30M isk en une soirée, donc en 20 jours maximum c'est jouable.

Histoire de pas devenir fou en minant non-stop je fais quelques missions security de temps en temps pour changer un peu avec un catalyst fit avec 6 125mm Prototype I Gauss Gun et deux salvager, un rig et un medium slot pour recharger plus vite le capacitor, après le reste du classique, un afterburner, armor meta 4 et deux armor repair.

Ca m'a coûté environ 5M

tente le nouveau destro gallente l'algos.

drone boat sympa, 200dps pour du low SP (j'arrive a taper 340+) et les drones light vont tres tres vite, suffisement pour que lors d'un changement d'aggro, tu puisse les rappeler

tu iras probablement plus vite qu'avec le catalyst en railguns

pour le tank, le spee tank AB devrait etre suffisant pour de la LVL2

un fit d'exemple:

algos.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de pas devenir fou en minant non-stop je fais quelques missions security de temps en temps pour changer un peu avec un catalyst fit avec 6 125mm Prototype I Gauss Gun et deux salvager, un rig et un medium slot pour recharger plus vite le capacitor, après le reste du classique, un afterburner, armor meta 4 et deux armor repair.

Ca m'a coûté environ 5M

Oh merde tu parles comme eux, ça y est :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rejoins Astroya Institut hier soir histoire de me former un peu plus vite aux bases du jeu.

Sinon je pense que c'est faisable de se payer son plex après un mois d'abonnement, avec le venture je farm aisément 30M isk en une soirée, donc en 20 jours maximum c'est jouable.

Histoire de pas devenir fou en minant non-stop je fais quelques missions security de temps en temps pour changer un peu avec un catalyst fit avec 6 125mm Prototype I Gauss Gun et deux salvager, un rig et un medium slot pour recharger plus vite le capacitor, après le reste du classique, un afterburner, armor meta 4 et deux armor repair.

Ca m'a coûté environ 5M

Le Venture à vraiment l'air sympa, mais si tu aimes miner Solo, tu vas adorer le Retriever, et le Mackinaw.

Après oui c'est important de s'aérer un peu l'esprit, parce que le minage c'est vite lassant :)

En tout cas je suis content de la tournure que prend ce topic, il est plus vivant que ce que j'espérais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de pas devenir fou en minant non-stop je fais quelques missions security de temps en temps pour changer un peu avec un catalyst fit avec 6 125mm Prototype I Gauss Gun et deux salvager, un rig et un medium slot pour recharger plus vite le capacitor, après le reste du classique, un afterburner, armor meta 4 et deux armor repair.

Ca m'a coûté environ 5M

Oh merde tu parles comme eux, ça y est :eeek2:

:non: un vrai aurai dit:

un catalyst 6*125 rail meta4, deux salvager, AB,cap. recharger, 1 nano plating meta 4, deux SAR T1 et pour les rigs, 1 CCC

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également commencé, je devrais pas tarder à pouvoir prendre un Maller d'ici 2 jours, je suis Amarr, et j'aime les lasers :

gallery_194153_114_13856.jpg

Je sais pas si c'est le meilleur choix, je fais des missions de sécurité pour le moment. Et du semi-afk minage avec le venture

tant que tu a une rallonge pour remplir le capacitor depuis la station, ca vas :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également commencé, je devrais pas tarder à pouvoir prendre un Maller d'ici 2 jours, je suis Amarr, et j'aime les lasers :

gallery_194153_114_13856.jpg

Je sais pas si c'est le meilleur choix, je fais des missions de sécurité pour le moment. Et du semi-afk minage avec le venture

Niveau Lasers, j'aimais bien miner avec mon Rokh à l'époque, c'était un peu la soirée disco dans la belt :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent des algos je peux vous faire un prix dessus.

Il faut que je regarde à combien ça me revient avant de fixer le prix exacte, mais ça s'achète vers les 2M, je peux en faire quelques un à 1.5M max aux inpactiens (si vous abusez pas hein, je vous vois venir).

Je viens de l'acheter à 1.75M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...