Aller au contenu

Cherche nouveau PC portable 500-700 ¤


LWE7

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche un nouveau PC portable/ transportable (il ne bougera pas beaucoup ) pour une utilisation variée internet, photos, microsoft word (Si il peux faire tourner qq jeux ça serait cool aussi)

Voici mes critères :

700¤ max

15,5 pouces minimum

Puissant/Rapide si possible

Marque Asus de préférence ou Acer ( je soutiens l'économie Taiwanaise ;)

Merci si vous avez des idées car ils ont tellement de modèles c'est incompréhensible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Compte tenu de ton usage et de ton budget maximum tu dois pouvoir trouver des machines (du moins en 15.6") à base de Intel Core i5 32xx accompagné par une GT630m ou une HD7670M dans le meilleur des cas :yes:

Chez Asus, il y a le K55VM-SX02V qui répond à ces critères (la version 17" coûte une cinquantaine d'euros en plus donc est hors budget)

Chez Acer (:vomi1: Désolé mais malgré le fait que la qualité s'améliore chez eux, ça reste tout de même assez moisi :transpi:), il y a le Aspire v3-571g-53218g1tmakk par exemple.

Par contre, le trouve ça dommage de se cloisonner à deux marques alors que, par exemple, le Dell Inspiron 15R-5520-i5 ou, dans une moindre mesure, le Samsung NP350V5C-S03FR sont aussi bien équipé et fini que le Asus ;)

Il est plus difficile de trouver des machines avec des bonnes spécifications sur les diagonales supérieures même en se rabattant sur des CPU moins performant comme le Core i3 (dualcore comme le i5 mais sans turbo qui permet d'être plus véloce) en se focalisant sur tes marques, tout en restant dans ton budget :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...