Aller au contenu

[RESOLU][AVIS] Une carte AMD ? Mauvaise idée ? (7970 Vapor X Sapphire)


Martin98

Messages recommandés

Salut a tous,

Je compte investir dans mon nouveau pc (D'ailleurs merci pour votre aide !), et donc j'hésite entre la carte "Sapphire 7970 - Vapor X -3Go" et une "GTX 660Ti" ?

J'ai beaucoup entendu parler que les Nvidia sont meilleures, quelles possèdent le PhysX qui change tout dans les jeux, etc... J'aimerais vos avis de pro sur la question ?

Merci d'avance, Martin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peux faire c'est acheter une petite carte nvidia d'occase, du genre une 8600 pour profiter du Physx en plus. Les perfomances seront meilleures et ça te reviendra moins cher (si tu veux du neuf tu peux opter pour une 210).

C'est vrai qu'il y a quelques titre pour lesquels ça apporte beaucoup, notamment Batman Arkham City et Mirror's Edge pour ceux que je connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peux faire c'est acheter une petite carte nvidia d'occase, du genre une 8600 pour profiter du Physx en plus. Les perfomances seront meilleures et ça te reviendra moins cher (si tu veux du neuf tu peux opter pour une 210).

C'est vrai qu'il y a quelques titre pour lesquels ça apporte beaucoup, notamment Batman Arkham City et Mirror's Edge pour ceux que je connais.

tu conseilles de monter deux cartes de marques et de genre differents ? Ca pose pas des soucis pour les drivers ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...