Aller au contenu

[RÉSOLU] Hldj lance pas les sons sur le jeu csgo


Messages recommandés

Bonjour,

Vue qu'il y-a pas de centralisation "Counter Strike Global Offensive" je me permet de posté mon soucis ici.

J'arrive pas a faire fonctionné hldj correctement sur cs:go dont l'ouverture de ce topic.

J'ai installé hldj pour le faire fonctionner sur cs:go je l'est configuré de cette façon:

http://lbiteam.free.fr/configuration%20hldj.jpg

Quand je lance hldj il me connecte au jeu csgo,

- Il lance avec succès csgo,

- Je me connecte au serveur

- J'ouvre ma console je tape LA (la commandes pour voir mes sons apparaitre dans ma console)

- Je choisie le son que je veux passer,

- Je ferme ma console et j'appuie sur le bouton "espace"

- Rien ne se passe le son se lance pas et ont voit pas le micro s'ouvrir.

Quand je tape LA les sons apparaissent tous dans la console je sélectionne celui que je veux en tapant sont chiffre.

Les sons sont modifier avec free converter en .wav en 11,025 kHz, 16 bits, Mono

et j'ai baisser le volume avec GoldWave avec equaliser et je les s'est mis a -18.

J’espère que j'ai été assez clair dans mes explications,

et que bien sur j'aurais une réponse pour pouvoir faire fonctionné hldj correctement sur

Cs:go.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Ps; je veux pas installer hldj correctement pour faire chié mon monde sur cs:go,

j'aimerais juste pouvoir l'utiliser sur mes servers afin d'évité de faire télécharger les sons aux joueurs

Cordialement Jte One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en tant que admin de mes server j'aimerais utilisé hldj pour passer des sons sans les faire télécharger au cliens, un server qui fait télécharger les sons est un server qui auras du mal a se remplir, les joueurs sont impatient et si y-a genre 15 sons a télécharger il vont deco avant d'arriver sur le server voila pourquoi ,'aimerais utiliser hldj.

Cordialment Roro67xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu es Tirez Pas Pause Pastis sur la board de HLDJ.

A mon avis tu n'auras de l'aide que là bas, PM peut-être Renegade qui ne se connecte probablement pas chaque jour. Et visiblement tu sembles avoir oublié d'ajouter quelque chose pour que tout fonctionne vu qu'on lui a rapporté que çà semblait fonctionnel mais en ajoutant la manipulation qu'il t'a indiqué.

Et, dans le cas où, tente la version 1.7 Alpha. Des fois que.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais utilisé et de ce que je vois c'est au logiciel de gérer l'ensemble.

Renegade semble t'avoir donner une piste que tu as du mal comprendre peut-être.

Sur les forums de Steam, après avoir lancer le jeu depuis HLDJ, dans la console, il faudrait taper exec autoexec.cfg. Mais dans ton cas, en tapant la le script était lancé. Une fois que cette vérification est faite, tu dois taper : exec hldj_init.cfg qui doit être générer uniquement au démarrage du plug dans CS:GO si je comprend bien le fonctionnement.

Sinon, tu as çà aussi en fin de post qui donne des pistes : http://www.hldj.org/forums/viewtopic.php?f=5&t=12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci AnthonyF. ca fonctionne dans mon post sur le forum hldj Renegade m'avais expliqué ca mais la traduction l'avais tourné autrement en tout merci beaucoup effectivement il falais taper dans la console

exec hldj_init.cfg .

Faut le taper a chaque fois ou c'était juste pour le 1er lancement?

Merci beaucoup AnthonyF.

Cordialement Roro67xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...