Aller au contenu

Problème driver AMD 7450M


Jadedotcom

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis un peu perdu car j'ai un ordinateur Lenovo avec une amd HD 7450M et impossible de la faire marcher sous Windows 8 rtm mais également sous Windows 7 à part avec le Windows 7 recovery de Lenovo où les drivers sont bien installés.

Déjà j'avais l'habitude sur le site d'AMD de pouvoir télécharger directement les drivers et là je ne trouve que leur logiciel catalyst qui est censé installer les drivers.

J'ai essayé avec le catalyst Windows 7, spéciale Windows 8 preview et Windows 8 rtm ( catalyst 12.8 ) mais quand je les installent, l'installation me paraît rapide par rapport à mes ancienne installation de driver hors catalyst et mon écran ne scintille pas comme j'avais l'habitude avec mes précédente installation de driver.

Dans la gestion des périphérique, la carte graphique est bien indiqué mais est stoppé par le système "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)"

Cela est le cas sous windows 8 et windows 7 (hors le recovery lenovo donc).

Si quelq'un peu m'aider, il est le bienvenue :(

sinon j'ai peur que le 26 ( j'ai le droit à la maj w8 gratuite wia lenovo) cela ne fonctionne pas non plus.

Merci d'avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...